Mél555 · 18 novembre 2009 à 10:12 8 messages · 4 participants · 1 105 affichages | | | | 18 novembre 2009 à 10:12 Message 1 de 8 · 1 105 affichages · Partager Bonjour,
Je pars au mexique en janvier avec une voiture de location mais je n'est réservé aucun hotel! Pensez vous qu'au mois de janvier, je trouve de la place sans réservé?
Merci de vos réponses!
Mélanie | | | À: Mél555 · 19 novembre 2009 à 16:52 Re: Hôtel dans le Yucatan? Message 2 de 8 · 1 071 affichages · Partager Bonjour, oui vu le nombre d'hotels et la désaffection actuelle, aucun problème pour trouver des chambres. | | | À: Eltopo · 19 novembre 2009 à 18:18 Re: Hôtel dans le Yucatan? Message 3 de 8 · 1 065 affichages · Partager Bien que Janvier soit la haute saison donc méfiance. Mieux vaut au moins réserver la première nuit | | | Bonjour, d'après mes infos la chute de fréquentation est de 40% dans les hotels, il y a de la place! | | | À: Eltopo · 19 novembre 2009 à 20:30 Re: Hôtel dans le Yucatan? Message 5 de 8 · 1 056 affichages · Partager Je sais et les Mexicains en souffrent tous il est tant que les Nord Américains et les Européens se rendent compte qu'ils ne risquent pas plus 'y attraper la grippe A que chez eux
C'est un désastre pour le tourisme mexicain première source de revenu du pays après le Pétrole | | | Merci beaucoup pour ces informations! nous avons réservé la première nuit et après on verra bien! Vous avez des hotels à me conseiller à Merida, Campeche, Palenque et Tulum? | | | À: Mél555 · 20 novembre 2009 à 9:17 Re: Hôtel dans le Yucatan? Message 7 de 8 · 1 026 affichages · Partager Pour avoir une idée des nom et surtout des prix regardez sur
zonaturistica.com ce site est classé par état et par prix
vous pouvez soit envoyer un mail soit téléphoner se qui peut vous étre d'une grande aide la veille pour le lendemain | | | À: Mél555 · 20 novembre 2009 à 16:10 Re: Hôtel dans le Yucatan? Message 8 de 8 · 1 013 affichages · Partager Bonjour,
J, en reviens tout juste du Yucatan. Comme hôtel à Mérida je vous conseille fortement la Casa Chalia, petit hôtel très propre, rosa et yan très recevant très bien situé (à côté des terminaux de bus, près du zocalo (centre) et près des excursions à faire). Pour réserver : hostelworld sur le net, si non son email; rosalinda.mexico@hotmail.com pas cher avec petit déjeuner inclus. Si d'autre info je suis disponible. Bonne journée. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |