| Hôtel Gran Bahia Principe Akumal Joy50ab · 14 novembre 2008 à 17:46 5 messages · 4 participants · 2 488 affichages | | | | 14 novembre 2008 à 17:46 Hôtel Gran Bahia Principe Akumal Message 1 de 5 · 2 487 affichages · Partager Nous prévoyons partir à la mi-décembre à Riviera Maya. L'hôtel ciblé est Gran Bahia Principe Akumal. Est-ce quelqu'un peut me renseigner sur la plage et me dire si l'eau est claire (aimons plongée en apnée). Est-ce qu'il fait assez chaud à cette période. - Merci à l'avance pour réponse. | | | À: Joy50ab · 15 novembre 2008 à 1:21 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Akumal Message 3 de 5 · 2 457 affichages · Partager pour repondre a ta question oui la mer y est claire et chaude, tu peut meme apercevoir quelques poissons tropicaux dans l'ensemble la plage est tres jolie, maintenan tu as aussi la possibilite d'aller au dive center (renseigne toi a la reception) ca m'avais coute 20 dollars US il me semble, et la tu va en prendre plein les yeux, aller bonne vacances je te rassure tout de suite tu as fais le bon choix car l'hotel est vraiment superbe | | | À: Ayoros · 15 novembre 2008 à 18:46 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Akumal Message 4 de 5 · 2 445 affichages · Partager Merci beaucoup pour m'avoir répondu et d'avoir vos commentaires. | | | À: Joy50ab · 7 décembre 2008 à 5:52 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Akumal Message 5 de 5 · 2 280 affichages · Partager Si vous êtes au Gran bahia Principe Akumal..........
Vous aurez une plage belle....C'est la mer.....mais pour la plongée....faut oublier.....
Vous serez...par contre....à deux minutes d'Akumal....petit village....au nord de votre Hôtel.....et là.....c'est le paradis sur terre pour la plongée en apnée......
Vous ferez la rencontre de tortues.....de raies....du Barracuda ''Barry'' et des ses millions d'amis.......ils ne vous faut que des palmes et tubas.........et l'aquarium à ciel ouvet est pour vous.......
Vous pourrez prendre le dîner et un super ''Marguarita'' au resto de la plage....le Seul.....le ''LOLA'......
Bon voyage et bonne plongée!!!!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |