Bonjour Claudi,
Nous sommes allés au Gran Bahia Principe
Coba en janvier 2009 et je donnerais un 8.5 / 10. Le seul élément négatif quant à l'endroit: la plage... mais bon, ce n'est pas un élément que ce complexe peut contrôler (érosion de la plage due aux ouragants).
Au Gran Bahia, on se déplace grâce à un service de navette (très efficace) qui circule (selon le cicuit) au travers des 3 complexes (
Coba, Akumal et
Tulum) et vers la plage. On s'est rendu à Playa del Carment en "collectivo" (service d'autobus local) pour quelques pesos.
Au
Coba, la mer n'est pas proche, il faut vraiment prendre la navette.
La nourriture...

Les buffets offrent des choix variés et les restos à la carte sont excellents (quoique les portions sont un peu plus petites... si l'on compare l'abondance des buffets). Malgré ce que l'on raconte, nous avons mangé aux buffets du Akumal et
Tulum pendant le dîner. Chaque complexe a une couleur de bracelet différent et ils peuvent refuser l'accès au buffet si l'achalandage est trop élevée... mais suffit d'y aller un peu après les heures de grande affluence...

La chambre était hyper spacieuse, très propre et la propreté des lieux en général... irréprochable.
Nous tentons d'y retourner cet hiver pour un 14 jours cette fois-ci, tellement nous avons apprécié l'endroit.

Au sujet des suites "Golden"... Il y a un "help desk" réservé pour eux et quelques petits extras dont un resto spécifique.
Vous allez sûrement apprécier...
bonjours a tous!!!
jaimerais avoir des information sur le grand bahia principer
coba mexique.
je pars dans pas long et je voudrais ne rien manquer
quest ce que comporte les section suitegolden? je ne sais pas dun tous a quoi mattendre!!!
merci davance a tous
claudia