| Hôtel Grand Riviera Princess: quel type de chambre choisir? Juli77 · 23 janvier 2011 à 23:53 5 messages · 4 participants · 1 576 affichages | | | | 23 janvier 2011 à 23:53 Hôtel Grand Riviera Princess: quel type de chambre choisir? Message 1 de 5 · 1 572 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur cet hotel et d'après vous quel type de chambre choisir entre la suite avec swim out ou la platinium...
merci à l'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Juli77 · 24 janvier 2011 à 19:48 Re: Hôtel Grand Riviera Princess: quel type de chambre choisir? Message 2 de 5 · 1 541 affichages · Partager j'y suis aller l'annee passe cest un hotel tout a fait super chic moi je nai pas pu prendre avec swim oup mais si tu peut fait le tu sort de ton balcon et tu est dans la piscine et en plus tu as des lits dans l'eau et un tabouret pour mettre ton verre tu peut meme aller chercher un verre au bar sans sortir de l'eau et revenir a ton balcon cest super cool cest un hotel extraordinaire la nourriture exceptionnelle avec ses 9 restaurant et 12 piscine mais je ne prendrais pas platinum car tu sais quand il y a eu une explosion suite a une fuite de gaz a riviera maya dans une hotel bien cetait a cette hotel du cote platinium justement alors prend avec swim oup bonne vacance a lavance!! | | | À: Miscricri · 24 janvier 2011 à 23:42 Re: Hôtel Grand Riviera Princess: quel type de chambre choisir? Message 3 de 5 · 1 530 affichages · Partager Je te remercie, je ne savais pas qu'il avait un bar dans cette piscine!!! COOL!!! Je veux faire un voyage seul avec mon chum, et je crois que cet hotel est vraiment un paradis terrestre!! Idéal pour les couples. encore merci!!! | | | À: Juli77 · 26 janvier 2011 à 0:01 Re: Hôtel Grand Riviera Princess: quel type de chambre choisir? Message 4 de 5 · 1 511 affichages · Partager | | | À: SimonLaCraie · 28 janvier 2011 à 7:25 Re: Hôtel Grand Riviera Princess: quel type de chambre choisir? Message 5 de 5 · 1 497 affichages · Partager Bonsoir,
Je te conseil la swim up. J'ai trouvé tres intéressant le fait de se baigné en fin de journée a partir de ta chambre et tout laisser sur ta terrasse sans tracas. Meme le soir c'est cool de se baingé meme si la sécurité te fait sortir :)
Alors définitivement la swim up tu regretteras pas ton choix :)
Patrick | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |