J'aimerais avoir des infos sur l'hotel Grand Riviera Princess all suites resort and spa a Riviera Maya. Je voudrais avoir les commentaires sur la nourriture, la plage (a-t-elle été touchée par l'ouragan Dean?) le night life a l'hotel et dans les environs...
Qui est allé a Riviera maya? Vos coups de coeur? Qu'avez vous fait comme excursion? Merci de vos réponses je pars bientot pour le Grand Sunset Princess All Suites Resort and Spa 5* Patricia
Davechris · 24 janvier 2012 à 15:56 · 4 participants · 1 312 affichages
J'aimerais avoir des informations sur cette hôtel je lis plusieurs commentaires contradictoires sur la plage (surtout les sections de plage) est-ce vrai que l'on ne peut bouger les chaises de plage???? est-ce que les chaises sont tous collées les unes...
Rivieramaya1 · 29 mai 2011 à 0:02 · 4 participants · 1 032 affichages
J'aimerais avoir vos critiques face a cette hotel car j'ai l'intention d'aller a Riviera Maya et aller a cette hotel. J'aimerais savoir pour ceux qui sont aller, si vous avez aimer la-bas! Les plages sont-ils belles? l'hotel en général? Les piscines...
Lasvegas4 · 23 septembre 2010 à 5:02 · 6 participants · 1 909 affichages
Moi et ma petite famille nous partons pour Riviera Maya le 9 octobre 2010 au grand riviera princess. Je voudrais savoir si vous avez eu des problèmes avec la couleur de la mer...brune???