|  |  |
 | | | | | Hôtel Grand Riviera Princess Resort Sergio55 · 23 octobre 2007 à 17:18 22 messages · 11 participants · 5 409 affichages | | | | 23 octobre 2007 à 17:18 Hôtel Grand Riviera Princess Resort Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 4 831 affichages · Partager Bonjour à tous
Nous venons de réserver un forfait pour ce nouvel hôtel le Grand Riviera Princess (départ le 12 janvier 2008). Est-ce que par hasard il y a parmi vous des braves comme nous qui ont réservés ou encore si quelqu'un pourrait nous informer concernant cet hôtel ?
merci à l'avance | | | À: Sergio55 · 23 octobre 2007 à 19:56 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Resort Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 4 818 affichages · Partager Bonjour, Nous aussi sommes un peu joueurs. Nous seront au grand riviera le 22 janvier. J'ai confiance que tout sera prêt pour cette date. Voici le site de l'hôtel. Il y a même des photos de la construction et un vidéo du site prévu l'osrqu'il sera terminé. On confirme toujours la date de l'ouverture pour le 10 décembre. On croise les doigts. www.dreamsprincess.com/index.php?hotel=1 | | | À: Sergio55 · 25 octobre 2007 à 3:11 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Resort Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 4 795 affichages · Partager moi j ai reservé au grand sunset princess c est dans le meme complex ils sont un a coté de l autre ensemble il forme un gros complex je part le 13 février j ai vraiment hate il parrait que ca va etre tres bien et se sont des hotel 5 étoiles vu que vous partez avant moi j espere voir un résumé de votre sejour j ai hate de voir vos commentaire
bon voyage tallabelle | | | À: Sergio55 · 26 octobre 2007 à 2:23 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Resort Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 4 772 affichages · Partager Je pense réservée cet hotel pour le 1 janvier 2008. Le prix est tres abordable pour un 5 étoiles. Un agent de voyage m'a expliqué qu'il a des possibilités que l'hotel soit pas entierement pret pour cette date. Il me suggere de me faire à l'idée qu'il se peut que seulement la moitié des services soient offerts comme le nombre de restaurants disponibles. C'est une chance à prendre pour un hotel tres luxueux à ce prix là. Toutefois, est il conseillé d'aller à Riviera Maya début janvier ? Fait-il chaud ? Merci d'avance pour vos futurs commentaires ! | | | À: Mariepiergod · 26 octobre 2007 à 23:06 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Resort Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 4 745 affichages · Partager Je pense réservée cet hotel pour le 1 janvier 2008. Le prix est tres abordable pour un 5 étoiles. Un agent de voyage m'a expliqué qu'il a des possibilités que l'hotel soit pas entierement pret pour cette date. Il me suggere de me faire à l'idée qu'il se peut que seulement la moitié des services soient offerts comme le nombre de restaurants disponibles. C'est une chance à prendre pour un hotel tres luxueux à ce prix là. Toutefois, est il conseillé d'aller à Riviera Maya début janvier ? Fait-il chaud ? Merci d'avance pour vos futurs commentaires ! 
Salut Marie-Pier Oui c'est une chance; on aime vivre dans le mystère. Pour la température je ne peux t'aider c'est la 1ere fois au Mexique.Si tu décides de partir le 1er janvier SVP n'oublie de nous communiquer les informations Merci à l'avance | | | À: Bucolique · 26 octobre 2007 à 23:10 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Resort Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 4 743 affichages · Partager Bonjour, Nous aussi sommes un peu joueurs. Nous seront au grand riviera le 22 janvier. J'ai confiance que tout sera prêt pour cette date. Voici le site de l'hôtel. Il y a même des photos de la construction et un vidéo du site prévu l'osrqu'il sera terminé. On confirme toujours la date de l'ouverture pour le 10 décembre. On croise les doigts. www.dreamsprincess.com/index.php?hotel=1
Salut Oui on se croise les doigts et on se fie à sa bonne étoile. Étant donné que nous revenons le 19 janvier Nous allons pouvoir vous faire nos commentaires et aussi nos suggestions A+ | | | À: Sergio55 · 28 octobre 2007 à 7:13 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Resort Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 4 705 affichages · Partager Nous aussi on a réservé deux couples avec les enfants pour fin mars par contre! Mais on a quand même eu un très bon prix... Il a beaucoup remonté ($$$) depuis fin août. Mon agente m'a dit qu'à ce prix on ne retournera jamais dans un 5* à Riviera Maya en mars surout pour la chaine princesse qui a une tres bonne réputation.
Je me suis informée par courriel au siege sociale des hotels princesse (parce que ceux du mexique n'ont pas encore de service à la clientele) et la dame m'a répondu que la construction se déroulait comme prévu et que comme annoncé l'hotel devrait ouvrir le 10 décembre au lieu de fin décembre comme c'était prévu. Donc, sans que tout soit fonctionnel je ne crois pas que nous en fin mars nous ayons de probleme.
J'ai bien hâte que vous veniez mettre vos commentaires sur le site. On saura à quoi s'en tenir avant notre départ.
Bon voyage à vous tous et revenez nous avec vos comments surtout!
Steph | | | À: Sergio55 · 28 octobre 2007 à 15:04 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Resort Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 4 697 affichages · Partager Bon matin Sergio,
Vos commentaires seront sûrement très apprécier. En espérant qu'ils soient positifs. Nous partons pour 2 semaines et si le site n'est pas prêt ainsi que le personnel, 2 semaines ça risque d'être long. Mais nous sommes quand même prêtes à ce que tout ne sois pas parfait. Nous avons aussi un peu de responsabilité face au succès de nos vacances, on profite de ce qui est bien et on passe au côté des petits irritants qu'il pourraient y avoir.
J'attendrai votre compte rendu avec impatiente. Merci. | | | À: Bucolique · 28 octobre 2007 à 22:01 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Resort Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 4 683 affichages · Partager Revenez nous vite avec vos commentaires... Et je suis d'accord avec toi Bucolique, ton attitude face aux vacances de prendre le bon et de passer à côté des irritant c'est la meilleure chose que nous puissions faire.
Steph | | | À: Folledusud · 31 octobre 2007 à 11:32 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Resort Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 4 630 affichages · Partager Ça y est  Nous aussi c'est réservé. Départ le 4 avril pour 1 semaine. J'espère bien lire vos résumés avant mon départ.
Soyons positifs, tout sera ok, pour nous tous | | | À: Bum · 31 octobre 2007 à 15:06 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Resort Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 4 576 affichages · Partager Même chose pour nous, au Grand Sunset Princess, départ le 5 avril pour une semaine. Je me croise les doigts pour ne pas être déçue et j'anticipe les commentaires à venir. Ce sera la première expérience dans le Sud pour mon chum!
Ciao | | | À: Mjriopel · 31 octobre 2007 à 17:47 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Resort Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 4 569 affichages · Partager    Ton chum est faite à l'os... Il ne pourra plus s'en passer. De plus, en allant dans un 5 * flambant neuf, la coche va être haute pour ses futurs voyages !
De mon côté, je ne suis nullement inquiète.Je sais que ce voyage sera mémorable et probablement que dans quelques mois, ce resort sera au-dessus de nos myens $$$
C'est le temps d'en profiter, je crois. Nous aurons le plaisirs de se voir. Quel type de chambre avez-vous réservé ?
Nous serons dans la section suite platinum, donc tout près de la mer. Yesssssssssss. | | | À: Bum · 31 octobre 2007 à 20:18 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Resort Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 4 563 affichages · Partager Une suite Junior pour nous... je vais attendre de voir les commentaires et peut-être, en fonction de ceux-ci, demander au grossiste une modification en suite platinum... c'est à suivre! Bonne fin de journée et au plaisir!!!
Ciao | | | À: Sergio55 · 2 novembre 2007 à 16:04 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Resort Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 4 530 affichages · Partager Oufff c vrai que nous serons plusieurs à attendre et lire vos commentaires   nous aurons tous très hâte. En tout cas c vrai que pour un 5 étoiles les prix sont très alléchant. Nous ce serait pour Avril 
Mon conjoint n'est jamais allé au Mexique et en plus 5 * tout neuf ce sera nouveau pour nous deux. Moi j'étais allé à Cancun Noël et Jour de l' An 90/91 oufff très loin tout ça.
A+ Miso | | | À: Miso · 2 novembre 2007 à 22:29 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Resort Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 4 519 affichages · Partager quelqu un peu me donné une idée des prix
merci | | | À: Pompier474 · 2 novembre 2007 à 22:35 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Resort Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 4 503 affichages · Partager Puur quel période et combien de temps ?? Bye Miso | | | À: Miso · 2 novembre 2007 à 22:44 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Resort Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 4 501 affichages · Partager pour la semaine du 23 mars 2008 et pour 1 semaine et nous sommes 3 couples.
merci de me repondre. | | | À: Pompier474 · 2 novembre 2007 à 22:59 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Resort Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 4 498 affichages · Partager Rebonjour Pompier474 
Je vais t'envoyer un message en MP....pour un site ou tu pourras aller voir des prix  Bye Miso | | | À: Sergio55 · 2 novembre 2007 à 23:01 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Resort Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 4 497 affichages · Partager Salut les amis(es),
Nous aussi nous partons du 29 mars au 12 avril, nous sommes 5 personnes, 2 couples et une personne seule
Nous serons logés (les 3 chambres) dans les suites juniors Regency Club accès direct à la piscine, faut dire que c'est petit luxe qu'on se permet parce que les prix sont bas et pour faire un petit clin d'oeil à nos 50 et 55e anniveraire de naissances, mon mari et moi, on trouvait que se serait bien plaisant lors du retour à la chambre, après avoir passer la journée à la plage, de descendre quelques marches de notre terrasse pour pouvoir profiter de la piscine tout en prenant un appéritif avant de se préparer pour aller souper
Au plaisir de se rencontrer... pour ceux qui seront là en même temps que nous...
À vous tous les vacanciers je vous souhaite de merveilleuses vacances
Jo | | | À: Miso · 2 novembre 2007 à 23:10 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Resort Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 4 494 affichages · Partager pardon mais un message MP c est quoi ?
et les prix sont il pour un tout inclus | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 888 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |