| Hôtel Grand Sirenis: tenu vestimentaire? Kerosen · 22 mars 2008 à 1:19 2 messages · 2 participants · 1 593 affichages | | | | 22 mars 2008 à 1:19 Hôtel Grand Sirenis: tenu vestimentaire? Message 1 de 2 · 1 593 affichages · Partager J'aimerais connaitre la tenu vestimentaire pour les resto a la cartes pour les homme au Grand sirenis RM car les avis sont plutot partager sur le sujet que j'ia lu ailleur car des uns disent que l'on doit avoir des chemise pantalon et d'autre que l'on peut y aller sans probleme en bermuda et t-shirt
Merci de me repondre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kerosen · 23 mars 2008 à 17:17 Re: Hôtel Grand Sirenis: tenu vestimentaire? Message 2 de 2 · 1 568 affichages · Partager Nous y sommes allés en février et je n'ai jamais vu personne en bermuda dans les restos à la carte, tous les hommes portaient le pantallon long (et nous sommes allés à 4 des 7 restos).
bon voyage ! Ginou | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |