Bonsoir ! Je viens juste de trouver ton mail donc j'y reponds tout de suite pour que tu puisses te decider. J'espere que mes renseignements te seront utiles.
Moi c'etait la premiere fois que j'allais a
Cancun et je ne suis pas du tout attiree par les enormes hotels. J'ai eu donc la chance de tomber au Maya Caribe que j'ai vraiment trouve adorable et pres de tout. Il ne faut pas etre trop exigeant, ce n'est pas un 5 etoiles mais le cadre est genial et assez intime. La plage est juste au pied de la terrasse du petit restaurant. Je n'ai pas eu a me battre pour une chaise longue, il y en a bcp pres des trois petites piscines de l'hotel que tu peux emmener sur la plage. En ce qui concerne la nourriture, ce n'est pas La Tour d'Argent mais si tu n'es pas trop difficile, alors tu mangeras a ta faim tout les jours. De plus, tu peux aller manger au resto du Dos Plays qui est juste a cote. Il n'y a pas de soupers a la carte mais il y a deux soirees speciales, le jeudi et le vendredi.
Nous sommes alles sur l'Ile aux Femmes qui est juste en face (40 minutes en petit bateau) et nous avons marche jusqu'au centre de
Cancun, super petite ballade sous le soleil.
Vraiment, j'ai passe un super sejour car je ne m'attendais a rien de particulier, juste des vacances reposantes et a me faire bronzer. Le staff etait tres sympa, tres ouverts a la conversation meme si tu ne parles pas un mot d'espagnol (c'est mon cas). A la reception, tu as la manager en chef, Wendy qui parle tres bien anglais.
Voila, j'espere que cela te suffiras. Fais-moi savoir ou tu vas et comment tu as trouve ton sejour.
Bonne chance pour la reservation et bonne vacances