Bonjour Beauté,
Nous sommes partis le 21 à 16:15 avec Sunwing. Beau vol et bon traitement.
Arrivés à
Cancun vers 9:30 (heures de
Cancun, 2 heures plus tard), le transfert se fait très bien et nous arrivons vers 10:30 au Viva. La réception se fait assez vite, si possible demande une chambre près de la plage, elles sont plus belles, avec frigo et machine à café. La nôtre était la 1351, au milieu, l'air climatisée est bruyante mais bon on la ferme durant la nuit, pas de frigo ni de machine à café. Tu as un fer à repasser, un coffret de sureté et un séchoir gratuits. Nous allons mangé une croûte au snack près de la piscine, ils nous font de la pizza, très bonne.
Le lendemain, nous arrivons à la plage après notre déjeuner vers 7:30, les chaises sont presque toutes prises. Les gens se lève vers les 4 heures du matin pour mettre leurs serviettes, c'est un peu enrageant. Mon mari y allait vers les 5 heures et déjà il n'en restait pas beaucoup. Par deux fois, des personnes avaient quand même prient notre place, la place c'est ben beau mais je veux mes serviettes. Je vous suggère d'apporter des serviettes cheaps pour réserver de cette façon les gens n'oseront pas.
Nous avons réservé dès la première journée nos restos. Tu peux réserver la journée même pour le Azteka. Nous avons pris le Bamboo, qui était très bon. Au Maya, le Portofino est très bon et la vue vers les 6 heures est très belle au Miramare. Le Don Diego est correct.
La plage est très belle, le sable est fin et presque pas de cailloux dans l'eau. Les baleines sont mieux placées que dans d'autres resorts. Le vendredi et le samedi les vents étaient trop forts donc on ne pouvait pas aller dans l'eau mais la piscine est bonne.
Pour les activités, nous sommes allés à Excaret, journée très fatiguante mais c'était très beau. Nous voulions allé en catamaran jusqu'à
Tulum le vendredi mais à cause des vents c'était annulé.
L'équipe est très dynamique et les spectables sont tous très beaux. Beaux costumes et ils dansent très bien. Le show de Madonna à ne pas manquer. Dis bonjour à Elias, il venait manger avec nous, il est très sympathique.
Nous sommes repartis dans la nuit de samedi à dimanche. Notre vol était retardé de 2 heures, donc nous avons pris l'avion vers 4 am et sommes arrivés à
Montréal vers 10:30 am.
Je pense que j'ai tout dit, si tu as des questions n'hésite pas.