| Hôtel Le Royal del Carmen Carokids · 28 septembre 2007 à 13:55 3 messages · 2 participants · 1 910 affichages | | | | 28 septembre 2007 à 13:55 Hôtel Le Royal del Carmen Message 1 de 3 · 1 910 affichages · Partager  bonjour j aimerais avoir des infos sur le royal del carmen qui est cote 5 etoiles, et savoir qu est-ce-qui sevtrouve autours village pres etc... merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Carokids · 3 octobre 2007 à 17:21 Re: Hôtel Le Royal del Carmen Message 2 de 3 · 1 867 affichages · Partager Nous sommes allé l'an passé au Royal playa del carmen, le paradis sur terre le gros luxe des chambres a couper le souffle et un service hors pair. L'hotel est tres bien situer tu peux profiter des restos de son voisin le gran porto real et je dois dire que pour le souper nous adorions l'ambiance de leur resto style terrasse avec super ambiance et cuisine excellente a deux pas de la 5ieme ave. et le soir c'est agéable parce que l'ambiance est chaleureuse et tu te sens sécur.. Ce que j'ai bien aimer aussi au Royal c'est le grand lobby bar tout a air ouvert avec plusieurs écrans géant et billard ainsi que des coins tranquilles qui te permettent de tout voir tout en étant tranquille ou dans le feu de l'action. Franchement c'est un hotel avec un gros gros 5 | | | À: Ebaz · 3 octobre 2007 à 21:36 Re: Hôtel Le Royal del Carmen Message 3 de 3 · 1 861 affichages · Partager  je te remercie infiniment, ca me securise beaucoup !!!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |