Bonjour guylon,
J'ai séjourné au Sandos du 3 au 10 mars. Les premiers touristes étaient de Régina et sont arrivés le 2 mars. Ils étaient 13 et nous étions une trentaine de
Montréal.
Avant de partir, soit le 1er mars, j'ai tenté de changer d'hôtel (avec Signature). Rien n'a été fait. Ils m'ont répondu que ce qui était offert là-bas correspondait avec mon achat. Rendu sur place, les représentants de Signature étaient impuissants. Maintenant, nous pouvons demander des compensations en appelant au 1-866-324-2883 (bureau des plaintes).
Nous avons décidé de nous amuser malgré tout. Nous voyagions avec notre garçon de 3 ans. Hé oui, plusieurs problèmes sont survenus. Le plus gros est sans aucun doute la salubrité. Les égoûts ont débordé à maintes reprises et ce dans les chambres et dans les salles de bain sur le site aussi. Les odeurs n'étaient donc pas toujours celles de la mer... Le sable des ouragans se serait infiltré dans les tuyaux...
Pour ce qui est de la nourriture, nous nous sommes bien régalés. Aucun de nous n'a eu de problèmes et les autres couples avec qui nous avons passé le plus de temps non plus. (allô 2-3-5 chambres si vous me lisez!!!)
Si vous y allez, apportez-vous des sandales pour aller sur la plage. Des clous, de la vitre, des morceaux de miroir et de piscine ont été trouvés. N'oubliez pas du chasse-moustique pour le soir. Il y a beaucoup de mosquitos!!!
Ce site sera magnifique. Malheureusement, la capacité de gens qu'ils peuvent recevoir présentement est limitée. Si vous ne pouvez vous faire changer d'hôtel, tentez quand même d'en profiter et d'apprécier ce beau soleil. Allez passer une journée à
Playa del Carmen pour vous changer les idées!!!
Bon voyage!