Anneso51 · 25 janvier 2010 à 23:17 3 messages · 3 participants · 1 795 affichages | | | | 25 janvier 2010 à 23:17 Hôtel Sandos Playacar ou Barcelo Maya Beach à Playa del Carmen? Message 1 de 3 · 1 794 affichages · Partager Bonsoir,
Je recherche des renseignements sur 2 hotels afin de choisir. Nous hésiton entre le sandos playacar partie riviera et le barcelo maya beach situé un peu plus bas. Il semblerait que la plage soit plus belle au barcelo mais le complexe peut etre mieux au sandos.
Ce serait très sympa de me répondre car mon homme commence à me saouler avec le choix. (sachant que nous devons partir le 5 fevrier lol)
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Vous avez un très bon résumez du Barcelo Maya Beach deux question plus bas que la votre. Bon voyage et j'espère que vous allez faire le bon choix, moi aussi je regarde pour le Barcelo en avril. | | |  Les travaux sont présentement sur la plage du Sandos, elle sera refaite et plus large. Je pense qu'elle sera accessible lors de votre voyage. Mais rien n'était perdu car le Sandos a aménagé une petite plage privée (sans travaux) et y fournit les services habituellement donnés sur la plage de l'hôtel. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |