Anneso51 · 24 janvier 2010 à 22:41 2 messages · 2 participants · 1 320 affichages | | | | 24 janvier 2010 à 22:41 Hôtel Sandos Playacar ou Blue Bay Grand Esmeralda à Playa del Carmen? Message 1 de 2 · 1 320 affichages · Partager Bonsoir tout le monde 
Nous devons partir le 5 février avec mon mari pour playa del carmen mais nous ne savons tooujours pas quel hotel choisir. 
Nous hésitons entre le Sandos playacar mais dans la partie beach (je ne trouve plus que ca sur les sites) et le blue bay grand esmeralda.
Pouvez vous me conseiller sur ces deux hotels? et me donner des renseignements. J'ai l'impression que la partis beach est la plus ancienne du sandos est-ce qd meme bien ou vraiment ancien? J'ai lu également sur différents qu'on pouvait demander un surclassement en select qui donnait accès à la plage privée. Comment cela se passe-t-il ? Faut-il le demander au voyagiste ou sur place et à quel tarif? Tout cela me parait encore flou.
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée
Anneso51 | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un bon hotel et on hésite entre le sandos playacar beach et les iberostars...
La seule qui me chicote au sandos, est la construction...je ne sais pas si c'est terminé??
Bon voyage! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |