| Hôtel Sandos Playacar Guismo27 · 13 novembre 2007 à 15:40 29 messages · 15 participants · 6 932 affichages | | | | À: Chikoka · 2 février 2008 à 13:37 Re: Hôtel Sandos Playacar Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 2 933 affichages · Partager Bon matin, j'aimerais savoir la villa que tu loues est-ce que c'est accessible pour tout le monde ? As-tu acces à la plage ? Et est-ce que c'est bien dispendieux ? J'étais au Riu Tequila en février 2005 et j'ai adoré Playacar très beau cartier.
Merci
Semailles | | | À: Semailles · 2 février 2008 à 16:06 Re: Hôtel Sandos Playacar Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 2 923 affichages · Partager Comme nous avons loué la villa a la derniere minute (2 jours d'avis) nous avons eu droit a un rabais... Donc pour 8 nuit ca nous coute 1000$ pour la villa. Il y a une chambre avec 1 lit king, et deuxieme chambre avec 2 lit queen (petite chambre), un sofa-lit a l'étage des chambres et une sofa-lit + futon dans le salon. J'ai trouvé la villa sur vacationrentals.com (mais j'aime aussi vrbo.com) Mais la villa a aussi un site web. www.casasolisa.com Elle apparrient a des gens de la region de Montreal. | | | À: Virginie15 · 8 février 2008 à 15:29 Re: Hôtel Sandos Playacar Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 2 840 affichages · Partager  Bonjour Virginie,
Nous souhaitons obtenir des informations sur l'hôtel Sandos PLAYACAR ! L'aéroport est loin de l'hôtel ? Il parait que l'hôtel a subit un lifting ? La mer est propre car un certain nombre de Routard laissent des messages sur ce point notament à PLAYA DEL CARMEN HOTEL HACIENDA MAYA
Merci pour les renseignements et photos que tu pourrais nous envoyer.
Stéphane et Delphine | | | À: Guismo27 · 25 février 2008 à 1:35 Re: Hôtel Sandos Playacar Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 2 699 affichages · Partager Bonjour
Je déconseille fortement le Gran Porto Real car non seulement le prix est prohibitif mais le complexe hôtelier est âgé et le service de sécurité est révoltant...en ce sens que j'avais des ami(e)s qui ont séjourné là bas durant la 1er semaine de février 2008 et ils ont fait le check-out pr midi...jusque là pas de problème. Cependant, dû au fait que l'autobus devait venir les chercher à 15h00, ils avaient droit a bénéficier des services de l'hôtel. Ils et elles n'avaient plus leurs bracelet spécifiant qu'ils (elles) étaient encore des clients(es) de l'hôtel et ils et elles étaient traqué(e)s comme des terroristes par les agents de sécurité. Donc, je déplore l'attitude de ces employés et je ne recommende guère cet établissement !. N'allez pas au Grand Porto Real.
merci | | | À: Dansurfer · 27 février 2008 à 1:04 Re: Hôtel Sandos Playacar Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 264 affichages · Partager Si toutefois il y a des gens qui partent avant nous ce serait gentil un ti-résumé  C'est toujours agréable de rêver avant de partir. Nous serons au Sandos du 12 au 26 Avril !! Avons vraiment mais vraimentttttttttttttt hâte !! 47 Dodos  Bye Miso | | | À: Miso · 3 mars 2008 à 15:57 Re: Hôtel Sandos Playacar Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 231 affichages · Partager  un petit clin d'oeil, nous aussi nous y serons du 14 au 27/04, a bientôt peut être ! | | | À: Mamilu · 3 mars 2008 à 18:46 Re: Hôtel Sandos Playacar Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 227 affichages · Partager Un ti-clin d'oeil à vous aussi  Bye Miso | | | À: Lindor · 5 mars 2008 à 17:42 Re: Hôtel Sandos Playacar Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 215 affichages · Partager Un autre clin d'oeil  car nous serons aussi au Sandos dès le 11 avril pour 2 semaines avec notre fils de 5 ans. Rendez vous au soleil !!!  On attend avec impatience maintenant. | | | À: Eymeric34 · 6 mars 2008 à 3:27 Re: Hôtel Sandos Playacar Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 200 affichages · Partager Un ti-clin d'oeil à vous aussi  38 dodos hihihi !!  Nous avons tellement hâte.....incroyableeeeeeeeeeeeeee Miso et son Chéri | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |