Laberge · 13 octobre 2009 à 2:33 5 messages · 5 participants · 2 405 affichages | | | | 13 octobre 2009 à 2:33 Hôtel Valentin Imperial à Riviera Maya Message 1 de 5 · 2 404 affichages · Partager Nous sommes un couple 44 ans et pensons aller a Riviera Maya a l'hôtel Valentin Imperial en Février ou Mars 2010 et aimerions connaître vos commentaires sur cet hôtel. Quelle est la meilleure période pour réserver pour avoir un bon $. Les pours et les contres de cet hôtel, les attractions, etc... Merci! | | | Je peux juste vous dire que vous ne regretterez pas votre sejour au Valentin c est un super hotel tous en reviennent enchantés pour les bons prix quand vous voyz un prix qui fait votre affaire achetez parce que en Fev ou mars c est une haute période pour les réservations
vous avez jusqu a la fin du mois pour les réserve tot | | | Bonjour je vous le dit si vous décider d aller au valentin impérial vous allez etre au paradis car je suis aller a cet hotel en mars 2009 ave mon conjoint..et mon seul regret c est que j y suis rester une semaine seulement..je prévoie encore y aller a la fin mars 2010....les prix ont augmenter cette année  si vous voulez d autres info, je suis dsponible pour vous répndre bye... | | | Nous revenons tout juste du Valentin, nous y avons séjourné du 23 au 30 octobre..... C'est tout simplement le paradis sur terre. Nous y avons été reçu comme des rois. Je donnerais une 6ième étoiles....
La nourriture est un délice autant pour les yeus que pour l'estomac. la seule ombre au portrait et encore peut on appeller ca une ombre est qu'il faut se lever tôt pour pour avoir une place sous les palapas.. environ 7:00am. Petit truc reservez votre place avant d'aller déjeuner. Le bloc 5 est pour moi l'emplacement idéal près de la plage de la piscine et a 5 min des restaurants.
Nous retournerons sans aucun doute...
Vous ne regretterez pas ce choix
| | | nous avons justement réservé vendredi dernier pour leValentin.< Ce sera pour le 6 mars 2010 pour une magnifique semaine. Je n'ai eu que des éloges à propos de cet hôtel !!! Alors sans hésitations c'est go go go !!!! 
Pour le prix, nous avons choisis le Gold Jr Suite pour $ 2049.00 par personne mais la chambre std est +- $ 1700.00 avec Nolitour-Transat vol de jour. C'est moins cher avec le vol de nuit !!!
Que Viva Mexico      y el sombrero !!!!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |