Valentine2 · 3 mars 2011 à 0:48 6 messages · 3 participants · 949 affichages | | | | 3 mars 2011 à 0:48 Hôtel Valentin Imperial à Riviera Maya: location de pédalo? Message 1 de 6 · 949 affichages · Partager Bonjour, je suis nouvelle au forum et j'espère que je vais réussir à vous envoyer mon message ! 
Je me rends la semaine prochaine au Valentin Imperial et j'ai cru voir à un moment donné des pédalos dans une piscine sur une des photos sur le web. Est-ce que quelqu'un qui est allé pourrais me dire si j'ai rêvé ça car je ne trouve plus aucune information à ce sujet. Si ça existe, est-ce que c'est gratuit et comment fait-on pour en faire la location ?
Merci à l'avance pour vos réponses ! | | | Bonjour,
lors de mon séjour au Valentin il n'y avait pas de pédalo dans la piscine. Par contre on pouvait prendre des matelas bleus, très confortables, pour se laisser dériver sur l'eau de la piscine....ils étaient disponibles au kiosque près de la piscine et gratuit
bon séjour | | | J'y suis allé en mars 2010 et effectivement il y avait des pédals dans la piscine! | | | Bonjour, lors de ma visite en septembre 2009 je n'ai pas vu de pédalo dans la piscine. Ils sont probablement arrivé par la suite ou comme j'étais en basse saison ils n'étaient pas mis à l'eau bonne journée | | | À: Loujean · 5 mars 2011 à 21:32 Re: Hôtel Valentin Imperial à Riviera Maya: location de pédalo? Message 5 de 6 · 888 affichages · Partager Merci ! Nous partons demain. Si j'en vois, je l'écrirai. C'était peut-être seulement une photo pour de la publicité ??? On verra bien... Bonne fin de semaine ! | | | Bonjour !!!! Je viens de lire ton message  Comment on fait pour louer les pédalos ??? | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |