bonjour Zibeline,
Nous sommes allés précisément au Valentin en novembre dernier. Très bel hôtel, nourriture excellente, chambres super confortables, très bon service.
Par contre, je peux vous assurer que c'est très bien organisé du côté des activités en soirée. Pour les activités en journée, pas vraiment sauf de la danse vers 15 h qui est intéressante quand même.
Je vu de très bons spectacles, beaucoup de variétés et surtout de très bons bands de musique, très animé en soirée, tout se passe à la hacienda centrale, qui est d'ailleurs superbe. Clientèle quand même dans la jeune trentaine et plus (très variée).
Le seul bémol, la plage qui est décevante, vagues assez fortes, toute la semaine lorsque nous sommes allés, c'était le drapeau rouge mais nous étions avisé et conscient de cela. Par contre, comme je vous dis, les restos et les chambres et l'animation en soirée a amplement compensé cette lacune.
Nous sommes allés au Barcelo Palace endéc. 2010, plage belle et très baignable sans soulier d'eau partie rocailleuse pour faire de l'apnée, super
Très bel hôtel également, restaurant plus chics par contre et animation presque nulle, il faut aller aux Bacelo Tropical juste à côté.
Tout dépend de ce qui est le plus important pour vous. Prochaine destination Catalonia royal
tulum, mais il ne faut pas compter sur l'animation en soirée et nous en sommes conscients.
En espérant vous avoir éclairé un peu plus.
Si vous avez d'autres questions, ca me fera plaisir
Girlfriend