Bonjour,
J'aimerais aviser les gens que cela ne donne rien de prendre les chambres "swim" c'est-à dire celles qui ont une piscine face à leur chambre parce que cela coûte cher pour rien et les gens ne se baignent jamais là car c'est trop tranquille. J'ai vu plusieurs personnes de l'hôtel qui regrettait leur choix.
Moi, j'avais pris un forfait avec nolitours avec la suite silver mais c'était super car nous avions un service VIP, section privée à la plage et à la piscine, collations à la chambre, panier de fruits, bouteille de vin à l'arrivée, un concierge privé pour nous, souper thématique et en passant toutes les chambres sont super belles au valentin.
Ma cousine avait la suite golden, une chambre super grande, plus grande que la mienne mais n'avait pas le service VIP.
Bon service, pas besoin de réservation aux restaurants à la carte. Il n'y a pas de buffet le soir, c'est seulement des restaurants à la carte. On peut se faire livrer les repas au chambre et avoir un service souper romantique à la plage. Il y a des gens de tous les âges.
La plage est ordinaire par contre, il y a des petits roches mais elle est longue.
Le soir, il a fait froid en décembre. J'avais pas assez apporté de vêtements chauds. Je me méfie de
Cuba mais là, je me suis pas méfier pour la température. Il y avait pas mal de monde avec les manteaux. Moi, j'avais de petites robes soleil avec des vestes mais c'était pas suffisant.
Bye bye