Gigisou · 20 janvier 2011 à 15:45 · 7 photos 46 messages · 10 participants · 7 788 affichages | | | | À: Lutick · 28 mars 2011 à 11:16 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya, Playa del Carmen: prestations? Message 21 de 46 · Page 2 de 3 · 1 719 affichages · Partager Tout m'a plu dans ce pays. Que ce soit les gens ou les paysages. L'ile de Contoy c'est merveilleux et c'est à faire sans aucun doute. Depuis que je suis rentrée mes nuits sont peuplées d'images de la bas..... impossible de me déconnecter ! Je tourne à pas grand chose...... je range, je rêve, je regarde les photos. Vivement que j'y retourne ! Bonne journée à toi. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Coucou Gyslaine,
On était à chichen Itza et coba ensembles, on a mangés ensembles chez les maya.
On étais à l’hôtel Azteca
oulala tu as du abuser de la tequila 
A bientôt de te lire | | | À: Jpat69 · 2 avril 2011 à 9:06 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya, Playa del Carmen: prestations? Message 23 de 46 · Page 2 de 3 · 1 689 affichages · Partager ok....... est-ce que j'ai une tête à abuser de la téquila ?  Excuses-moi je n'avais pas fait le rapprochement. Lors de nos sorties, sauf si j'ai raté un épisode, j'ai pas l'impression que tu m'aies dit à un moment ou a un autre, m'avoir contactée par le biais du forum ? raffraichis-moi la mémoire  ...... On n'a pas trop discuté de tout ça en sorties. T'aurais du me secouer les puces. Je n'avais pas recollé les morceaux du puzzle ! (et puis entre nous, la photo avec les lunettes noires..... comment voulais-tu que je te reconnaisses ?) J'ai revisualisé mes 600 photos avec des amis avant hier...... j'y suis encore ! Tu peux m'envoyer celles où je suis ? je te donne mon mail ; tu dois pas l'avoir : ghislaineminoux@yahoo.fr Bon week-end à vous deux, moi ce soir bal country...... ça change Image attachée: Photo postée par le membre Gigisou. | | | À: Gigisou · 10 avril 2011 à 10:37 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya, Playa del Carmen: prestations? Message 24 de 46 · Page 2 de 3 · 1 640 affichages · Partager Bonjour, étant donné que vous revenez du viva wyndham maya pouvez vous me dire si la plage est en bon état, sur certaines vidéo elle semble riquiqui ou avec des monticules (sacs de sables?) et sinon coté chambres avez vous garder le plan quelles sont les plus belles chambres, vue mer quel numéro? Une dernière chose à propos des excursions de mimi sur un autre site j'ai lu qu'une dame y a perdu la vie info intox? moi qui voulais passé par elle vue mon faible niveau d'espagnol Merci de me renseigner cdt | | | À: Adey · 10 avril 2011 à 13:42 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya, Playa del Carmen: prestations? Message 25 de 46 · Page 2 de 3 · 1 371 affichages · Partager Bonjour,
Pour les plages, que ce soit au Maya ou à L'Azteca, elles sont en bon état et pas petites, pas de sac de sables lors de notre séjour, un beau sable blanc et une mer turquoise, juste un peu de vent.
Pour les excursions de mimi, pas entendu parlé de cela, l'ambiance est super et mimi nous amène sur les sites en dehors des heures ou cela est bondé.
Bon séjour et n’hésitez pas si vous avez des questions | | | À: Jpat69 · 14 avril 2011 à 18:22 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya, Playa del Carmen: prestations? Message 26 de 46 · Page 2 de 3 · 1 352 affichages · Partager bonjour, nous partons le 22 avril pour le viva maya, bien sûr nous comptons les jours surtout quand on lit tous ces commentaires géniaux. Dans d'autres forums j'ai lu que les chambres sentaient l'humidité, que dans certaines il y avait un frigo et dans d'autres pas, bon peu importe si elles sont confortables et propres. En ce qui concerne les excursions j'ai pris bonne note de tous les renseignements que vous donnez tous. J'aurai voulu savoir aussi si l'un de vous avait voyagé avec xl airwaiys et pouvait me dire comment s'est passé le voyage et l'avion comment est-il etc...Voilà sinon je pense avoir lu beaucoup de choses et avoir eu des réponses à des questions que je me posai. Donc merci à tous mais répondez moi tout de même. Ah oui j'ai lu aussi qu'à l'hotel il fallait se lever de bonne heure pour avoir de la place sur les transats à la plage et à l'ombre est-ce exact? merci d'avance pour vos réponses | | | À: Juncal · 17 avril 2011 à 0:19 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya, Playa del Carmen: prestations? Message 27 de 46 · Page 2 de 3 · 1 342 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai voyagé avec Xl Airways, pas mal d'attente à l'enregistrement, repas corrects, par contre sièges serrés, son est grand c'est un peu dure, par contre vols à l'heure pas de retards.
Pour les transats à la piscine, ils sont toujours pris, sur la plage ça va.
Bonne vacances | | | À: Jpat69 · 17 avril 2011 à 10:11 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya, Playa del Carmen: prestations? Message 28 de 46 · Page 2 de 3 · 1 334 affichages · Partager merci | | | Bonjour, Voilà nous partons dans quelques jours, j'ai pris plein d'info sur les excursions, l'hotel me semble parfait, je me pose simplement des questions sur les différents blocs, j'ai lu qu'il y avait 3 blocs, le 1 et le 2 près de la mer et des animations et le 3 plus loin avec une petite piscine et loin de la mer, mais bon je voudrai savoir à quel point loin de la mer? Je ne pense pas qu'il faille marcher 15 mn à l'interieur même d'un complexe pour aller à la plage ou la réception ou au restaurant principal, enfin je ne sais pas c'est la seule chose qui me pose problème. Comment sont les chambres? Et dans quel bloc étiez vous? Faut-il réserver les vélos à l'avance Merci si vous pouviez me répondre, nous partons bientôt. | | | À: Adey · 21 avril 2011 à 10:23 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya, Playa del Carmen: prestations? Message 30 de 46 · Page 2 de 3 · 1 314 affichages · Partager Bonjour, Je ne rentre que maintenant après encore quelques vacances françaises cette fois........ désolée de répondre si tard. Viva Wyndham absolument génial. Je ne peux que recommander cet hôtel. Je l'ai choisi après avoir consulté les forums et ne regrette pas du tout. Je n'aime pas les trop grands complexes et ne voulais pas non plus d'un bas de gamme. Tout y est. La plage est super propre et entretenue tous les jours. Hélas ce sont les clients qui sont mal éduqués ! ils laissent tout traîner et heureusement que le personnel est là pour ramasser leurs déchets. Le personnel de l'hôtel est des plus souriant et serviable. J'avais choisir une chambre vue mer avec supplément et j'y étais très très bien n°2204 pour tout dire. Une vraie suite de princesse ! Quant à Mimi........ elle est adorable et absolument pas responsable de ce qui s'est passé. La pauvre femme aurait pu avoir le même problème dans sa chambre d'hôtel, dans la rue, à l'aéroport...... une crise cardiaque ça ne prévient jamais. Mimi est française donc pas de problème avec l'espagnol. Moi qui ne parle pas non plus la langue je m'en suis très bien sortie la bas. J'y retourne dès que je peux........ Hasta luego et bon séjour. Vous partez quand ? | | | À: Juncal · 21 avril 2011 à 10:35 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya, Playa del Carmen: prestations? Message 31 de 46 · Page 2 de 3 · 1 310 affichages · Partager Je rentre de nouveau après une quinzaine de jours de vacances françaises...... Je découvre mes messages. Je réponds de suite car vous partez bientôt. Viva Whyndham Maya absolument génial. Je l'ai déjà dit à une autre personne intéressée par cet hôtel. Voir mes réponses. Le complexe est assez grand mais pas trop et tout se fait à pieds en passant à travers la végétation et le calme en quelques minutes. J'étais en chambre vue mer et je devais mettre 3 minutes à tout casser pour rejoindre les restaurants........ Un vrai plaisir. Et puis quand on est en vacances...... on prend le temps de savourer non ? J'adorais regarder les arbustes, les séréques, les iguanes........ et dire bonjour au personnel, ça c'est agréable, ils sont d'une politesse, d'une courtoisie ; on devrait prendre modèle en France ! Ma chambre était somptueuse (lit de 180) mais avec supplément bien entendu. Quand aux vélos, je n'en n'ai pas fait, pas le temps....... j'ai fait beaucoup d'excursions et de ballades à pieds autour de l'hôtel ou sur la plage. L'équipe d'animation est extra, vous pourrez leur dire boujour de ma part. J'allais régulièrement aux cours de Meringué et Salsa..... Tout est parfait là bas. Bon séjour. Vous me raconterez. Hasta luego | | | Merci Gigisou pour vos réponses, je pense comme prévu qu'on contactera mimi pour les excursions, que me conseillez vous? sachant que j'aimerais rencontrer des locaux, nager avec des tortues voir tulum et akumal. Sinon au sujet de votre chambre à combien se montait le sup vue mer? Cdt | | | À: Adey · 23 avril 2011 à 18:06 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya, Playa del Carmen: prestations? Message 33 de 46 · Page 2 de 3 · 1 290 affichages · Partager Impossible de dire le montant du supplément de la chambre...... je n'ai pas gardé le décompte, ça doit se situer dans les 200 euros. Elle était sur mer, très spacieuse et avec comme je le disais, un lit de 180. En ce qui concerne les excursions, j'ai fait un compte rendu à mes amis lorsque je suis rentrée, je vais te le faire parvenir si tu veux un peu de lecture..... Donnes-moi ton adresse mail car avec ce support je viens d'essayer, il ne me le permet pas. C'est du word et à première vue seules les photos sont acceptées. Ce que j'ai préféré parmi tout c'est l'Ile Contoy, une pure merveille de la nature. Petite précision : tu ne nages pas avec les tortues.... tu les voies du bateau tout près c'est tout. idem pour les dauphins ; en tout cas avec les sorties de Mimi, pour les autres j'en sais rien, faudra voir sur place. Bon week-end à toi et tiens-moi au courant. A bientôt Ghislaine | | | À: Gigisou · 23 avril 2011 à 20:53 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya, Playa del Carmen: prestations? Message 34 de 46 · Page 2 de 3 · 1 286 affichages · Partager merci, ok en MP bon week end à toi aussi Audrey | | | À: Adey · 24 avril 2011 à 20:51 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya, Playa del Carmen: prestations? Message 35 de 46 · Page 2 de 3 · 1 279 affichages · Partager C'est fait, c'est parti en MP.......... Bonne fin de week-end à toi | | | Bonjour audrey, jai vu que vous aviez fait de magnifiques photos sous leau, pouvez vous me dire quels sortes dappareil photos avez vous achetez ? jhesite... merci davance | | | Bonjour Elise, merci pour les photos ! nous avons un appareil photo numérique aquatique. voici la photo de l'appareil. c'est un pentax. les photos sont de très bonnes qualité et tu peux également faire des vidéos aquatique. pour les photos non aquatiques, elles sont également pas mal du tout. voilou ! bonne recherche ! Image attachée: | | | merci pour cett reponse rapide je vais regarder si je le trouve vers chez moi... | | | bonjour je part avec ma copine au viva wyndham en septembre pour deux semaines.
comment fait t on pour trouver mimi sur place?
Est t il plus avantageux de faire les excurtions par ses propres moyen?.
Merci d avance.
toni | | | Bonjour, Nous sommes allés au viva wyndham en avril 2011, et nous avons fait nos excursions par hltours, et c'était vraiment super sympa, parce qu'en petit groupe, tout le monde parle français et ce n'est pas plus cher qu'ailleurs. Vous pouvez réserver vos excursions sur internet sans rien payer d'avance ils font confiance. Et c'estbien de le faire car c'est vite complet. Ils répondent à toutes les questions que vous pouvez vous poser. L'adresse e-mail je ne sais plus trop mais dans le guide du routard ils en parlent. je crois que c'est hltours@hotmail.be Bon séjour c'est très beau. Si vous voulez ramener des souvenirs genre masque etc... prenez du liquide pour acheter à chichen itza par exemple beaucoup moins cher qu'en ville et plus beau. Si vous voulez d'autres info n'hesitez pas. A bientôt | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 577 visiteurs en ligne depuis une heure! |