|  |  |
 | | | | Charsamwil · 6 janvier 2010 à 0:42 61 messages · 21 participants · 11 174 affichages | | | | Bonjour,
J'ai des clients qui partent en mars et j'aimerais bien avoir un numéro de chambre ou bloc où je pourrais demander une chambre pour eux. Le meilleur endroit finalement.
Merci | | | À: Xtian777 · 4 janvier 2011 à 19:13 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya Message 42 de 61 · Page 3 de 4 · 1 724 affichages · Partager Ce serait gentil de m, envoyer le plan svp je vais a cet autel du7mars au23.merci a l, avance | | | le post date de l'an dernier  je suis curieuse pcq je regarde pour cet hotel vers mi-mars, une semaine....combien astu payé (si ce nest pas trop indiscret..  ) il est présentement à 1400et je me demandais si je réussirais à l'avoir à moindre cout! merci! | | | À: Cabral · 6 janvier 2011 à 15:24 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya Message 44 de 61 · Page 3 de 4 · 1 698 affichages · Partager bonjour pour repondre a ta question le voyage nous coutes 2,500 par personne avec depart de bagotville.je crois qu'en cette saison et surtout au mexique c'est difficile d'avoir moins cher.si tu te décides a y aller fais moi savoir peut- etre se verront nous la bas.bye | | | À: Lilipet · 6 janvier 2011 à 16:10 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya Message 45 de 61 · Page 3 de 4 · 1 691 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes allés au Viva Wyndham Maya l'an passé au mois de mars, ça été un voyage extraordinnaire! Et cet hôtel est vraiment très bien.
Nous avions payé 1235 $ par personne. Ouf, cé donc bien rendu cher? Ça dépend de votre budget, cé certain que cette place est vraiment super, mais de là à payer 2400 $??? Pas sûr? Et attention au section des chambres. Nous la première que nous avions eu, s'était vraiment pas terrible. Ça sentais la moissisure et je ne me sentais vraiment pas à l'aise dans cette chambre. On a demandé à être changé et sans problème nous avons eu une chambre rénovée dans la section 1000 juste en face du gros tremplin. S'était génial
Je vous souhaite un super voyage! bye bye Nancy L | | | À: Cabral · 6 janvier 2011 à 16:12 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya Message 46 de 61 · Page 3 de 4 · 1 690 affichages · Partager j'aimerais savoir si il y a internet dans l'autel merci. | | | À: NancyL · 6 janvier 2011 à 16:42 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya Message 47 de 61 · Page 3 de 4 · 1 687 affichages · Partager j'ai oublie de dire que le prix est pour 2 semaines | | | À: Lilipet · 6 janvier 2011 à 16:43 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya Message 48 de 61 · Page 3 de 4 · 1 687 affichages · Partager Rebonjour,
Je ne sais pas pour Internet, on en a pas eu de besoin,. Mais sûrement.
bye NancyL | | | À: NancyL · 6 janvier 2011 à 18:54 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya Message 49 de 61 · Page 3 de 4 · 1 573 affichages · Partager hihii...je suis de roberval!!!  jaimerais bien prendre le vol de bagot mais il est à 1700$!!!!!! franchement, il ne remplirons pas un avion avec de pareil prix.... entk, merci pour l'info, ca reviendrais env 1250$ par pers/sem. jaimerais payer moins de 1200$ mais je ne sais pas si ce sera possible
NancyL, as tu trouvé que cétait trop tranquille à cet période (ou trop le bordel) en mars, c vers le 17 que je regarde et je redoute le spring break ou de m'ennuyer, seule avec ma soeur | | | À: Cabral · 6 janvier 2011 à 19:40 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya Message 50 de 61 · Page 3 de 4 · 1 568 affichages · Partager Bonjour,
Moi, s'étais 1235 $ pour une semaine.
Non, la période a été vraiment super. Cet hôtel était pleine à craquer! Quand on se promenait sur le bord de la plage, on vayait que les autres hôtels n'étaient pas aussi achalendé.
Playa Del Carmen est à 30 minutes à pied et le trajet est super! C'est très sécuritaire. C'est vraiment très beau.
Viva Whyndham! Nous avons adoré! Rien à redire!
Aurevoir Nancy L | | | À: NancyL · 6 janvier 2011 à 20:28 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya Message 51 de 61 · Page 3 de 4 · 1 633 affichages · Partager bonjour nancy tu serais gentille de te renseigner une fois sur place et m'écrire en arrivant de ton voyage et par la meme occasion me raconter ton voyage merci et profites en bien.moi j'ai tellement hate.a bientot | | | À: Lilipet · 6 janvier 2011 à 23:52 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya Message 52 de 61 · Page 3 de 4 · 1 631 affichages · Partager quand pars tu? | | | À: Cabral · 7 janvier 2011 à 1:25 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya Message 53 de 61 · Page 3 de 4 · 1 629 affichages · Partager Je pars le 7 mars au 23 | | | À: Cabral · 7 janvier 2011 à 5:06 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya Message 55 de 61 · Page 3 de 4 · 1 623 affichages · Partager Nous serons difficile a manquer car nous sommes un groupes d', environ 18personnes tous de Chicoutimi et tous tr es sympathiques je serai très heureuse de vous rencontrer si vous êtes de le même date vous me le ferai savoir svp, a bientot | | | À: Sophiesi · 7 janvier 2013 à 20:46 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya Message 56 de 61 · Page 3 de 4 · 1 317 affichages · Partager Bonjour. Je remonte un vieux sujet mais je vais avec 3 amies filles au Viva Wyndham Maya du 7 au 14 avril 2013. On a trop hâte!
Ca va nous coûter 985$ taxes incluses par personne. Est-ce un bon prix pour début avril? Je me demandais si c'aurait été mieux d'attendre dernière minute. Par contre je n'ai pas acheté sur des sites comme voyages bergeron ou voyages à rabais ou le même forfait à même date est 1283$ actuellement. J'ai booké via orbitz. J'ai tout de même un vol direct avec air transast et nous avons 2 chambres.
Je vais assurément revenir avec des questions plus tard! :) | | | Hmmm, super comme prix, j'y suis allé à trois reprises dont deux fois à la fin mars et je payais aux alentours de 1250-1300$. Personnellement, c'est la période que je préfère car la température est aux alentours de 28, il y'a du monde, une belle énergie s'y dégage et à la fin de l'hiver, c'est un bon remontant. Donne nous des nouvelles. | | | À: TomTom4 · 3 avril 2013 à 15:29 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya Message 58 de 61 · Page 3 de 4 · 1 238 affichages · Partager Merci TomTom4 :) Finalement il nous en a coûté 1000$ chaque mais ça a bien de l'allure quand même.
On part ce dimanche!
J'aurais quelques questions d'ordre plus général..
1ere question: Il n'est pas pertinent d'apporter des pesos mexicain à Riviera Maya? Juste de l'argent US c'est suffisant?? J'y suis allée en 2008 et je me rappelle que sur la 5e avenue il y avait des kiosques pour faire changer de l'argent.. était ce bien pour changer argent US en pesos et est ce que le taux de change était avantageux??
2e question: Pour le tip aux femmes de chambre, le mieux c'est de donner de l'argent, et pas des trucs comme bijoux et produits de beauté par exemple? Il est bien de donner combien de dollars par nuit?
3E QUESTION: Pour cet hotel faut il prévoir des dépenses additionnelles qui ne sont pas comprises dans le "tout inclus"? Exemple, faut t'il dépenser pour le coffre fort dans la chambre?
4e question: Nous voulons aller à Tulum et peut-être voir les tortues de Mer à Akumal, mais sans booker une excursion. C'est sécuritaire de le faire à partir du terminus de bus de la 5e avenue? Même pour akumal ou un taxi est préférable? Et l'argent US est accepté par les chauffeurs de taxi?
Merci beaucoup!! | | | bonsoir,
vous n'avez eu aucune réponse à vos questions mais maintenant que vous êtes rentrée vous avez lez réponses nous allons au maya du 29/12 au 12/1 et j'aurai voulu savoir si justement le $ US était suffisant ou si il fallait changer en pesos avant de partir. Est ce que vous vous souvenez du taux de change si il faut régler en pesos ?? Est ce que vous avez fait des excursions par vous même et comment y êtes vous allée (bus, taxi) prix est ce que vous vous êtes connectée à internet et est ce gratuit ? l'hôtel vous donne un code ou pas ? je vous remercie de vos réponses cordialement
Merci TomTom4 :) Finalement il nous en a coûté 1000$ chaque mais ça a bien de l'allure quand même.
On part ce dimanche!
J'aurais quelques questions d'ordre plus général..
1ere question: Il n'est pas pertinent d'apporter des pesos mexicain à Riviera Maya? Juste de l'argent US c'est suffisant?? J'y suis allée en 2008 et je me rappelle que sur la 5e avenue il y avait des kiosques pour faire changer de l'argent.. était ce bien pour changer argent US en pesos et est ce que le taux de change était avantageux??
2e question: Pour le tip aux femmes de chambre, le mieux c'est de donner de l'argent, et pas des trucs comme bijoux et produits de beauté par exemple? Il est bien de donner combien de dollars par nuit?
3E QUESTION: Pour cet hotel faut il prévoir des dépenses additionnelles qui ne sont pas comprises dans le "tout inclus"? Exemple, faut t'il dépenser pour le coffre fort dans la chambre?
4e question: Nous voulons aller à Tulum et peut-être voir les tortues de Mer à Akumal, mais sans booker une excursion. C'est sécuritaire de le faire à partir du terminus de bus de la 5e avenue? Même pour akumal ou un taxi est préférable? Et l'argent US est accepté par les chauffeurs de taxi?
Merci beaucoup!! | | | Bonjour
Pour faire du change (pesos vs euro ou dollard) il y a un guichet près du bar du lobby le taux de change est correct et suis le taux du marché...
Idéalement amener vous des 1$ US pour les pourboires, c'est plus pratique, pour le reste de mes achats (souvenir etc) il acceptent partout ou presque les cartes de crédit (en ville a Playa del Carmen) et les $ US autant que les pesos...s'agi de faire le calcul sur place dépendamment du prix final qui vous font ($, euro ou pesos) pour voir ce qui est le plus avantageux après avoir marchandé bien sur...
Pour l'internet il y a un petit local avec 4 ou 5 poste ils vendent des cartes de temps avec un code, pour le wi-fi dans le lobby je sais pas si c'est disponible maintenant,
Pour les excursions vous pouvez en faire plusieurs par vous même en utilisant les collectivo c'est très sécuritaire et vous payé seulement le droit d'entrée sur les sites... (genre :les tortues en plongées a Akumal, collectivo 3 $ entrée gratos, Tulum environ 3$ collectivo et 5 $ droit entrée sur le site a la place d'un tour organisé qui coute plus de 75$...)
En face du Viva il y a un petit centre commercial avec un stand de vendeurs de tours (honnètes..) a vous de voir ce qui est disponible et n'hésitez pas pour marchander...si vous êtes plusieurs ça risque de vous coûter moins cher habituellement | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 127 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |