Tu ne risques rien en mangeant sur la Quinta, il y a plein de bars et restos sympas. Je n'ai pas mangé en dehors de l' hotel, car j'ai profité du "all inclusive"... par contre c'est sympa de y faire un tour la nuit et boire un verre dans les bars animés... en tout cas en avril c'était vivant.
Au walmart moi j'ai payé par carte bancaire, pour moi c'est plus pratique, sinon les prix sont affichés en pesos même si le symbole est le $, le même que le dollar américain. Faire donc attention, les prix sont des PESOS malgré le symbole $.
Tu peux retirer de l'argent dans les DAB, un peu partout, donc des pesos, mais dans la Quinta et les taxis ils acceptent les dollars aussi, sans probleme. A l'hotel il y a un change aussi, personellement je prefere retirer dans les DAB, d'ailleurs il y en a un juste en face de l'hotel.
Autre chose : les boutiques d'en face de l'hotel, ne pratiquent d'ailleurs pas des prix exorbitants, et on peut discuter, si tu oublies des trucs chez Walmart. C'est à savoir.
l'hotel tu peux emmener de la nourriure et es boissons dans ta chambre, c'est pas interdit et j'espere que tu auras un frigo c'est plus pratique.
Le snack de la piscine propose presque 24h/24h de la nourriture (pizzas, hot dogs, frites, fruits, etc) et des distribnuteurs de sodas sont à disposition aussi (coka, sprite, etc) donc on aura du mal à mourrir de faim (eh eh)