bonjour
moi j'apporte de l'argent canadienne et quelques pesos, les representants tels nolitours changent l'argent pour a peu pres le meme taux que la banque.
En sortant de l'hotel vous marcher sur la rue et il y a des restos, des bars, magasins, un mercado a environ 10 min a pied, on pourrait dire la rue principale.
Par contre si vous voulez allez dans le vieux
Acapulco s'est environ 15 min en taxi qui ne sont pas chers au
mexique.allez voir le Mercado des Artesiens.nous nous y allons en autobus et on debarque au sanborn (magasin) il y a toujours des guides pour nous diriger dans le mercado.
Bon voyage et au plaisir de se rencontrer la-bas.