| Hôtels BlueBay Esmeralda et Grand Riviera Princess? Ckakou · 1 mai 2010 à 18:39 5 messages · 3 participants · 1 773 affichages | | | | 1 mai 2010 à 18:39 Hôtels BlueBay Esmeralda et Grand Riviera Princess? Message 1 de 5 · 1 771 affichages · Partager Bonjour les voyageurs...
Peut-on me donne des infos sur le BlueBay et le Gr Riviera Princess??? Plage, mer, bouffe et genre de résort... Il est situé ou le Gr Riviera...je ne le trouve pas sur ma map?? Merci de votre aide :-) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ckakou · 4 mai 2010 à 2:42 Re: Hôtels BlueBay Esmeralda et Grand Riviera Princess? Message 2 de 5 · 1 709 affichages · Partager je reviens du Grand Riviéra Princess - nous y avons passé le week-end ! superbe hôtel - les chambres très belles - propre - beaux jardins - belles piscines - très bons restaurants - le négatif : problème de gestion et de personnel (pas très sympathique) ce qui est très rare sur la riviéra maya ! très vaste et il faut beaucoup marcher - très peu de navettes entre le lobby, les piscines et les chambres | | | À: Caissonml · 4 mai 2010 à 2:50 Re: Hôtels BlueBay Esmeralda et Grand Riviera Princess? Message 3 de 5 · 1 706 affichages · Partager Merci Marie-line... Et la plage et la mer est comment?? | | | À: Ckakou · 4 mai 2010 à 14:27 Re: Hôtels BlueBay Esmeralda et Grand Riviera Princess? Message 4 de 5 · 1 697 affichages · Partager la plage est très belle - beaucoup de vent cette semaine donc beaucoup de vagues - pour la localisation de l'hôtel il est juste avant d'arriver à playa del carmen après cancun | | | À: Ckakou · 4 mai 2010 à 21:53 Re: Hôtels BlueBay Esmeralda et Grand Riviera Princess? Message 5 de 5 · 1 684 affichages · Partager Bonjour, Je suis allé deux semaines en juillet dernier au Blue Bay. L'hôtel est très propre, la bouffe est très bonne mais à mon avis le resort est trop gros. Un bon 10 minutes de marche entre notre chambre et la mer. Oublie les navettes, quand tu en vois une, elle est souvent pleine de monde. Si la plage et la mer sont des critères importants pour toi, oublie cet endroit. La mer est vaseuse avec un banc d'algues flottantes entre la plage et l'eau et la plage est petite. Aussi nous avions dans notre forfait le club cameleon or (surclassement de chambre, cocktail de bienvenue etc.....) et nous n'avons rien eu de tout cela. Ca nous importait peu, mais ca peut être décevant pour d'autres.
C'est la seule hôtel que je suis allé à Riviera Maya alors je ne peux pas t'aider pour les autres. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |