|  |  |
 | | | | Hôtels à Riviera Maya avec deux jeunes enfants, intolérance au gluten et lactose!?!? LadyDamy · 17 janvier 2011 à 5:43 4 messages · 3 participants · 3 719 affichages | | | | 17 janvier 2011 à 5:43 Hôtels à Riviera Maya avec deux jeunes enfants, intolérance au gluten et lactose!?!? Message 1 de 4 · 3 691 affichages · Partager Bonjour !
Nous désirons retourner au Mexique que nous avons beaucoup aimé lors de notre voyage de noce en 2006 :D Maintenant, avec nos deux touts petits (3 ans et 1 an). Nous avons une diète particulière sans gluten et sans lactose. Es ce que nous pourrons bien manger sans tracas dans les hôtels ?
Aussi, nous avons un souvenir plutôt boff de la plage du Bahia Principe... Alors, on aimerai un endroit avec une plage impeccable, mon fiston veut à tout prix faire de beaux chateaux de sable hihi J'ai beaucoup entendue parler d'Akumal ? J'ai le souvenir qu'à Tulum aussi la plage était magnifique ! COmment es ce c'est dernière années ? Les choses changent si vite alors en presque 5 ans... Je veux des nouvelles fraîches du coin :P
Hoo et nous aimons beaucoup les tortues de mers. Es ce qu'il y a un endroit où nous pourrions aller en observer ? En liberté idéalement !!! ;)
Puis, dernière question ! Je suis une fan d'architecture, mon grand rêve aurait plutôt été d'aller vers l'intérieur des terres pour visiter les villes de Oaxaca, Cholula ou Guadalajara etc... Mais comme nous voulons un voyage de détente plutôt qu'une course... on a remis le projet à plus tard, quand les enfants seront grand ! Es ce que dans le yucatan il y a de belles villes avec de beaux monuments où on pourrait aller se balader ? Mon seul souvenir est Playa Del Carmen que je n'ai pas aimé...
Je vous remercies beaucoup de vos conseils :D Je rêve de ce voyage depuis si longtemps oufff !! Je veux aller relaxer bon ! :P
Damy ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LadyDamy · 17 janvier 2011 à 15:43 Re: Hôtels à Riviera Maya avec deux jeunes enfants, intolérance au gluten et lactose!?!? Message 2 de 4 · 3 659 affichages · Partager Pour les belles architectures, je vous conseille vraiment les villes coloniales: Valladolid, Mérida, Izamal... Cela peut se faire en un circuit de 2 jours... Comme vous dites, AKUMAL est superbe... Il y a des petits appartements ou villas en bord de mer avec des belles plages. | | | À: LadyDamy · 17 janvier 2011 à 16:53 Re: Hôtels à Riviera Maya avec deux jeunes enfants, intolérance au gluten et lactose!?!? Message 3 de 4 · 3 640 affichages · Partager pour les tortues a la plage publique akumal l'endroit est super...et pas loin l'hotel du meme nom akumal beach resort 3 1/2* | | | À: LadyDamy · 18 janvier 2011 à 18:13 Re: Hôtels à Riviera Maya avec deux jeunes enfants, intolérance au gluten et lactose!?!? Message 4 de 4 · 3 614 affichages · Partager Bonjour :)
Effectivement ces villes sont magnifiques ! Mais le temps de route pour s'y rendre avec les deux tout petits sont trop long.Alors nous avons décider de remettre à plus tard un voyage à l'intérieur des terres et nous nous concentrerons sur un voyage de détente...
Là, le dilème c'est de trouver LE meilleur hôtel à un prix avantageux.. ce qui n'est pas évident pour la période où on peut partir !!! (mi-mars)
Nous avions beaucoup aimé le complex du Bahia, la nourriture était top, le divertissement super, le complex était beau et moi j'aimais beaucoup le fait qu'il soit grand, avoir l'impression d'être dans un petit village hihi Sur la plage il y avait beaucoup de palapa et de chaise longue ce qui est génial pour avoir de l'ombre avec les enfants... Mais le sable était vraiment nul, rocailleux et la mer très agiter à cet endroit.. alors pas l'idéal avec des touts petits !
Avez vous un hôtel à me suggerer qui saura nous plaires !? Il nous faut un buffet et des restos irréprochable vue que nous avons des restrictions alimentaires. Une plage impeccable avec de l'ombre. Des jeux d'eau ou piscine aménager pour les enfants. Nous aimons de l'animation en soirée sur le site. Nous comptons faire quelques sorties aussi bien sûr, Akumal beach pour voir les tortues, parc xcaret et peut-être aller à Isla mujures ou aller faire un tour à Cozumel.
J'ai vue que le Barcelo Maya beach resort est bien, sauf que sur la plage il n'y a que des cocottiers.. donc pas vraiment d'ombre... Le Occidental xcaret à l'air pas trop mal non plus, mais pour se baigner ça semble être seulement un petit lagon, donc pas directement sur la plage !?!?
Merci de vos suggestions, j'aimerai booker rapidement ! :)
Damy ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 35 703 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |