Domsud · 2 octobre 2011 à 1:20 3 messages · 2 participants · 1 701 affichages | | | | 2 octobre 2011 à 1:20 Iberostar Quetzal Riviera Maya, commentaires? Message 1 de 3 · 1 701 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais avoir des commentaires sur le Iberostar Quetzal, départ 21 oct. Je connais très bien la chaine Iberostar que j'adore, merci à l'avance. | | | Bonjour Domsud Bons sens, cela fait un bout de temps 2006-2007 Je sais que tous les Iberostar sont très bons et cela je pense à tous les niveaux...pour celui-ci...je crois que si l`on se réfère aux autres Iberostar il devrait être aussi très bon. Vous êtes tout près de la Playacar. Ne pas manquer les cenotes, c`est un must.Je regrette de ne pas pouvoir plus vous aider !!!! | | | À: Kat2 · 3 octobre 2011 à 19:08 Re: Iberostar Quetzal Riviera Maya, commentaires? Message 3 de 3 · 1 655 affichages · Partager Merci, j'ésite entre le Quetzal ou retourner au Paraiso beach ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |