Bonjour à tous,
Nous serons sur la Rivièra Maya durant les fêtes et nous louerons une voiture.
Est-ce que quequ'un a déja loué une voiture chez un de ces locateurs :
J'aimerais savoir si leurs véhicules sont récents et en bon état de fonctionner.
america-carrental
avicar
caribetur
cancuncarrental
toprenacar
Si vous avez autres choses à me proposer, je suis preneur...
Notez que je ne cherche pas une autre adresse de plus,
(j'ai une trentaine de sites qui louent des voitures a
Cancun)
Je cherche une bonne place avec de bon prix et de bonnes voitures.
Merci...
Tannoyz