Liger2005 · 18 février 2012 à 3:15 7 messages · 3 participants · 1 935 affichages | | | | 18 février 2012 à 3:15 Meilleur hôtel à Riviera Maya avec forfait golf? Message 1 de 7 · 1 935 affichages · Partager Bonjour j'aimerais avoir des nom d'hotels a Riviera Maya ( Mexique) qui offre des parties de golf inclus dans le forfait du voyage. Merci de me répondre | | | Merci pour l'information, avez vous déja été a cette hotel ? Comment ca fonctionne pour les games de golf, cad combien de parties inclus dans un forfait de 7 jours ? | | | pour ma part je ne pratique pas le golf mais j'ai séjourné au grand bahia principe coba à Akumal et j'ai constaté que si vous prenez la suite junior plus club golden vos avez le parcours de golf illimité mais il faut louer une voiturette cordialement jo | | | Merci je vais allez voir ca sur le net | | | Bonjour,
J'arrive du Mexique j'y ai passé du 7 au 14 février au Royal Hideway Playacar le plus bel hôtel de Riviera Maya, on a bien mangé tout était au top c'est pas un 5 étoiles c'est un 5 diamant ils ont gagné un prix a chaque année depuis plusieurs année. Je crois qu'ils ont un forfait golf faudrait voir sur le site.
Si tu veux des photos du site je peux t'en envoyé.
Tornade | | | Merci beaucoup, je vais regarder sur le site de hotel | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |