Je pense que
Cancun, tu pourrais t'en passer ainsi que
Playa del Carmen, j'ai été très déçue de
Playa del Carmen, décrit comme un petit paradis...Bon en effet c'est un paradis...à touristes!! Les commerçants nous parlent directement en anglais, les magasins acceptent les dollars, enfin ça sent les
USA...
Bon, après chacun son délire...
3 jours à
Tulum, je ne sais pas si c'est vraiment la peine sauf si vous souhaitez vous baigner, enfin si vous y aller pour le site archéologique...bah il est fait en une petite après midi, mais bon une fois de plus cela dépend de ce que vous cherchez...Mais Le site de
Tulum est quand mem beau car en bord d'une mer turquoise...
La ville de
Palenque n'a rien pour elle...Mais par contre aux alentours c'est la caverne d'alie baba version nature! Les cascades d'
agua azul, de misol ha, site archéologique énorme et merveilleux, mais le mieux du mieux c'est d'aller faire un tour du côté de
Yaxchilan et
Bonampak. Je pense que c'était le mieux de mon voyage...
Sinon pour
Acapulco...Bah mon avis est déjà donné plus haut.
Sinon niveau kilomètre, une fois de plus j'ai envie de dire : tout dépend de ce qu'on recherche.
Si c'est en avion ça va, mais en car c'est vrai que ça va faire de belles nuits de car...Mais ça fait partie des vacances!!

Mais il existe des compagnies low cost si je me trompe pas, par contre je ne les connais pas mais un type sur place nous en avait parlé et les prix sont identiques à ceux du car...Donc à vérifier...