C'est vrai qu'il fait bon à
Oaxaca, mais les nuits sont fraîches (j'ai dit fraîches, pas froides). Pour ce qui est de la route entre
Mexico et
Oaxaca, si mes souvenirs sont bons, c'est de la grosse autoroute, donc ça ira. En revanche si tu pars de
Oaxaca vers la mer (Puerto Angel, par exemple), alors là c'est un peu les montagnes russes et le tourniquet en même temps !
Bon voyage !