| Nouvelles de la compagnie aérienne mexicaine Aviacsa? Cangrejo · 11 février 2010 à 17:44 4 messages · 3 participants · 827 affichages | | | | 11 février 2010 à 17:44 Nouvelles de la compagnie aérienne mexicaine Aviacsa? Message 1 de 4 · 827 affichages · Partager Bonjour les voyageurs !
Que ce passe t-il avec Aviacsa ? Sur leur site internet ou l'on peut habituellement réserver en ligne, c'est écrit non disponible ? J'ai remarqué ceci depuis quelques semaines. Avez-vous des informations a ce sujet ? La compagnie existe tu encore ? Pas évident de planifier un voyage dans ces conditions. L'an passé j'ai été très satisfait d'Aviacsa, et les prix étaient très abordables !
J'attends vos informations. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cangrejo · 11 février 2010 à 19:41 Re: Nouvelles de la compagnie aérienne mexicaine Aviacsa? Message 2 de 4 · 805 affichages · Partager hello,
cette compagnie est clouée au sol... (une petite recherche sur Google avec "Aviacsa grounded" et tu auras plus d'explications  )
@+ Vnoa | | | À: Cangrejo · 12 février 2010 à 0:33 Re: Nouvelles de la compagnie aérienne mexicaine Aviacsa? Message 3 de 4 · 775 affichages · Partager Bonjour,
L'an passé j'ai été très satisfait d'Aviacsa, et les prix étaient très abordables !
Tu as toi même donné l'explication : avec ce genre de prix, ça ne dure pas longtemps !  | | | À: Cangrejo · 12 février 2010 à 13:28 Re: Nouvelles de la compagnie aérienne mexicaine Aviacsa? Message 4 de 4 · 751 affichages · Partager Merci pour les infos !! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |