Lapie24 · 22 octobre 2008 à 6:52 3 messages · 2 participants · 2 079 affichages | | | | 22 octobre 2008 à 6:52 Peut-on fêter au Sandos Playacar à Riviera Maya? Message 1 de 3 · 2 079 affichages · Partager Bonjour à tous
Nous prévoyons partir mon chum et moi en février 2009 à Riviera Maya et nous recherchons un hotel jeunes c'est à dire que nous n'avons pas le goût de dormir durant toute notre séjour! Notre choix c'est arrêté sur le Sandos Playacar pour la bouffe et la plage mais...est ce qu'il y a de l'ambiance à cet endroit? Est-ce que c'est un monde de jeunes ou plus agés? Est-ce que ça fête tard le soir? Avons nous le droit au monokini sur la plage? Avez-vous un autre complexe à nous suggerer?
Merci d'avance pour vos réponses | | | Bonjour, nous partons au Sandos Playacar fin novembre, donc à notre retour je pourrai répondre à toutes tes questions, mais d'après mes recherches et les divers commentaires c'est un bon hotel ! | | | Merci beaucoup...je suis impatiente d'avoir de vos nouvelles et en attendant, je vous souhaite un très bon voyage!
Est ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui a des commentaires???
Merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |