| Plage de l'hôtel Crown Paradise refaite? Tiffany · 10 janvier 2010 à 17:12 5 messages · 3 participants · 967 affichages | | | | 10 janvier 2010 à 17:12 Plage de l'hôtel Crown Paradise refaite? Message 1 de 5 · 967 affichages · Partager Bonjour j'aimerais savoir si la plage devant le Crown Paradise est refaite ou si ils sont proches. Des gens de ma famille partent demain, si vous avez une réponse rapide. Merci | | | À: Tiffany · 11 janvier 2010 à 3:30 Re: Plage de l'hôtel Crown Paradise refaite? Message 2 de 5 · 946 affichages · Partager non elle n'est pas encore refaite...elle devrait l'être au cours de la prochaine semaine...en espérant que ce ne soit pas durant le passage des membres de ta famille car la plage sera fermée durant la durée des travaux. | | | À: DanRank · 11 janvier 2010 à 4:27 Re: Plage de l'hôtel Crown Paradise refaite? Message 3 de 5 · 945 affichages · Partager Merci, moi aussi j'espère, ils partent demain pour une semaine et j'aimerais bien qu'ils puissent profiter de la plage. | | | À: Tiffany · 19 janvier 2010 à 7:35 Re: Plage de l'hôtel Crown Paradise refaite? Message 4 de 5 · 882 affichages · Partager  Je suis revenue samedi du Crown et les travaux arrivaient à l'hôtel. Nous avons reçu un papier dans la chambre mentionnant que la plage serait fermée du 16 au 18 janvier pour les travaux. | | | À: Titemiou · 19 janvier 2010 à 17:14 Re: Plage de l'hôtel Crown Paradise refaite? Message 5 de 5 · 873 affichages · Partager Merci, mon garcon est arrivé hier et c'est bien ca il n'y avait pas de plage pour les 3 derniers jours. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |