Bonsoir Gros6,
Les chambres du GBP Akumal, sont composées de 558 suites junior (avec baignoire d'hydromassage) et 72 chambres doubles.
Les chambres doubles sont équipées de deux lits individuels ou d'un grand lit (king-size), climatisation, ventilateur au plafond, salle de bain totalement équipée avec sèche-cheveux, TV satellite, téléphone ligne directe, coffre-fort, mini-bar et balcon ou terrasse.
Les suites junior sont équipées de deux lits individuels ou d'un grand lit (king-size), climatisation, ventilateur au plafond, salle de bain totalement équipée avec sèche-cheveux et baignoire d'hydromassage, TV satellite, téléphone ligne directe, coffre-fort, mini-bar et balcon ou terrasse.
Les suites, l'une des particularités de l'Akumal, sont à peine plus grandes que les chambres standard et disposent des mêmes équipements et services, elles ont en plus des chambres doubles un petit divan derrière une colonne de séparation. Pour ce qui est de la baignoire d’hydromassage, certaines personnes disent qu’elle est ordinaire et léger comme hydromassage et l’ont très peu utilisée.
Nous avions une chambre double (standard), le fait est que n’y passant pas nos journées elle était bien suffisante, même si pas le petit divan et le système d’hydromassage dans la baignoire.
Ci-joint une photo de chaque chambre.
Je peux t’envoyer les plans du complexe en grande taille, pour ce faire donne-moi ton adresse mail en message privé.
Comme nous avons apprécié le GBP de la Riviéra Maya, nous envisageons d’aller au GBP de Punta Cana et si cela se fait j’apprécierais d’avoir quelques infos supplémentaires et n’hésiterais pas à te contacter par le forum.
Merci d’avoir apprécié mon album.
Images attachées: