|  |  |
 | | | | | Retour de l'Iberostar Paraiso Beach Gosselin · 29 décembre 2006 à 15:55 53 messages · 14 participants · 12 492 affichages | | | | À: Zezette11 · 5 janvier 2007 à 10:28 Re: Retour de l'Iberostar Paraiso Beach Message 21 de 53 · Page 2 de 3 · 6 215 affichages · Partager Salut zezette11 Cet hôtel se trouve à coté de playa del carmen sur la riviera maya à 30 km de cancun.L'hôtel est très bien, très propre et le personnel nickel aussi.Si tu connais l'hacienda dominicus à Bayahibe en Rép.dom, c l'équivalent, en beaucoup plus grand! DELPHINE | | | À: Gosselin · 6 janvier 2007 à 17:19 Re: Retour de l'Iberostar Paraiso Beach Message 22 de 53 · Page 2 de 3 · 6 187 affichages · Partager merci, pour tes renseignements. | | | À: Gosselin · 7 janvier 2007 à 15:25 Re: Retour de l'Iberostar Paraiso Beach Message 23 de 53 · Page 2 de 3 · 6 159 affichages · Partager Bonjour, je compte retouner au Mexique au mois de mai. J'hésite à retourner à l'Iberostar Tucan (mes meilleures vacances il y a 3 ans) ou au Paraiso del Mar. As-tu entendu des échos qui comparaient ces deux hotels? J'aimerais aussi savoir si l'escale avec Martinair se fait dans les deux sens (allar et retour). Merci. | | | À: Tynett · 7 janvier 2007 à 16:25 Re: Retour de l'Iberostar Paraiso Beach Message 24 de 53 · Page 2 de 3 · 6 155 affichages · Partager Bonjour Tynett L'escale se fait effectivement ds les 2 sens.Pour le tucan je ne sais pas trop.J'avais choisi cet hôtel comme 1er choix pour le Mexique mais mon agent de voyage m'a dit qu'il avait beaucoup souffert de l'ouragan l'année dernière.Elle ns a donc conseillé le paraiso beach.Voilà ce que je peux te dire à ce sujet. DELPHINE | | | À: Gosselin · 7 janvier 2007 à 16:54 Re: Retour de l'Iberostar Paraiso Beach Message 25 de 53 · Page 2 de 3 · 2 104 affichages · Partager Salut Delphine  Merci de donner tes impressions de voyage. Nous partons samedi 27 janvier et l'agence nous a recommandé l'ibérostar paraiso Maya... j'aimerai avoir ton avis sur ce que tu as vu de cet hôtel...y a t'il un bâtiment mieux situé...peut être le 60, celui qui est près de la plage? Au sujet de la plage: est-elle très pentue, y a t' il beaucoup de vagues (drapeau rouge) des rochers dans la mer...? Nous partons avec Martinair de Bruxelles avec escale à Amsterdam à l'aller comme au retour, demain je téléphone à l'agence pour connaitre l'horaire! En février 2006, nous étions à Bayahibe à l'ibérostar Hacienda Domincus et nous avions beaucoup aimé, je suppose que le mexique ne nous décevra pas  Merci de me répondre parce qu'il n'y a pas beaucoup d'infos sur cet hôtel | | | À: Gosselin · 8 janvier 2007 à 4:35 Re: Retour de l'Iberostar Paraiso Beach Message 26 de 53 · Page 2 de 3 · 2 098 affichages · Partager Bonjour Gosselin
Je pars le 20 janvier pour la riviera maya au Iberostar paraiso beach j'apprécierais tout commentaire sur cet hotel comme.
Choix de la chambre, quel building, possibilité de suite, vue sur la mer, etc Qualité des restaurants toutes choses bonne à savoir. | | | À: Jaanin · 8 janvier 2007 à 13:34 Re: Retour de l'Iberostar Paraiso Beach Message 27 de 53 · Page 2 de 3 · 2 094 affichages · Partager Bonjour jaanin malheureusement pour toi je ne suis pas allée au maya.Ns devions allé jeter un oeil au lindo et au maya mais la semaine a passé vite et le beach était tellement grand que ns n'y sommes pas allés. Pour la plage, le drapeau a été rouge 6jours sur 8.Il y avaient quand même des gens qui se baignaient ns ns sommes peu baignés à cause des rochers ds la mer.Il y en a beaucoup et les vagues ns ramenaient vers les rochers.Ns aussi ns étions à l'hacienda dominicus l'année dernière.J'ai préféré le paraiso beach car il est beaucoup plus grand, mais j'avais adoré le dominicus.Iberostar est gage de qualité de tte façon!désolée de ne pas pouvoir te donner plus de renseignements.Bonnes vacances et bon vol ! DELPHINE | | | À: Cigarios · 8 janvier 2007 à 13:50 Re: Retour de l'Iberostar Paraiso Beach Message 28 de 53 · Page 2 de 3 · 2 093 affichages · Partager Bonjour cigarios Pour les chambres ns étions ds le bâtiment 3930;Ns avions demandé le bâtiment 35 ou 36 mais ils n'en ont pas tenu compte;notre bâtiment était bien, ds les jardins mais ns étions proche du théatre du lindo et ns étions inquiet à propos du bruit.Effectivement il y avait le spectacle le soir et comme ns étions crevés ns étions au lit vers 22h mais le bruit ne ns a pas géné.Les bâtiments les mieux sont 35 et 36, en face de la piscine et proche de la mer.Pour les suites je ne peux pas t'aider je ne m'y suis pas interessé.Pour les resto le buffet est très bien, on y prends le petit déj, le déjeuner et le dîner.Il y a aussi le snack près de la plage et de la piscine ou tu y prends le petit déj et le déjeuner, c des frites, des hamburgers, des entrées, des pates...en moins bien que le buffet, et ya le snack de la plage, c vraiment pour manger sur le pouce on n'a pas testé !Pour les resto à la carte on a fait le brésilien et c'était excellent !pour les infos pratiques, je dirai:ne pas prendre de dollard car c inutile, une bonne paire de sandales pour se promener ds l'hôtel, une bonne crème solaire, un petit matelas gonflable pour la piscine (indispensable!!), un gilet pour le soir au cas ou, pantalon pour les hommes ds resto à la carte et voilà, bonnes vacances chanceux que tu es ! DELPHINE | | | À: Gosselin · 8 janvier 2007 à 22:34 Re: Retour de l'Iberostar Paraiso Beach Message 29 de 53 · Page 2 de 3 · 2 083 affichages · Partager Bonjour Delphine
Pourquoi dis-tu que les dollars sont inutile, j'ai l'habitude de fonctionner avec pour les pourboires et les souvenirs ($ Américain).
Merci. | | | À: Cigarios · 9 janvier 2007 à 8:10 Re: Retour de l'Iberostar Paraiso Beach Message 30 de 53 · Page 2 de 3 · 2 081 affichages · Partager Les prix sont en pesos et si tu paye en dollars ils gonflent.Pour les pourboires oui ils prennent les dollars bien sur et les euros mais en billet sinon ils ne peuvent pas les changer en pesos. DELPHINE | | | À: Gosselin · 10 janvier 2007 à 0:53 Re: Retour de l'Iberostar Paraiso Beach Message 31 de 53 · Page 2 de 3 · 2 093 affichages · Partager bonjour, nous partons a la fin mars pour cet hôtel. Nous sommes déja allé il y a de cela 2 ans a cet endroit. Par contre c'était avant l'ouragan. Donc je viens de lire qu'il y avait des rochers sur la plage.... est-ce devant la plage ou vraiment plus loin ??? car lors de mon passage, le devant de la plage a l'entrée de l'eau; c'était tres beau aucune petite roche.
Merci de votre réponse | | | À: Helenebruno · 10 janvier 2007 à 8:17 Re: Retour de l'Iberostar Paraiso Beach Message 32 de 53 · Page 2 de 3 · 2 090 affichages · Partager Bonjour helenebruno le bord de plage (juste pour mettre tes pied) ya pas de roches mais peu après oui.Bien sur il y a des endroits ou il n'y en a pas trop mais les vagues te ramène aux endroits ou il y en a.Ns avons fait du kayak et la on voyait bien ou yen avait!sur les photos que ns avons fait cela se voit bien qu'il y a des roches ds l'eau.Du coté de la plage du lindo yen avait moins.Au début on s'est posé la question de savoir pourquoi yavait pas beaucoup de personne ds l'eau mais quand ns y sommes allés, on a compris!voilà.Très bonnes vacances à toi ! DELPHINE | | | À: Gosselin · 13 janvier 2007 à 12:48 Re: Retour de l'Iberostar Paraiso Beach Message 33 de 53 · Page 2 de 3 · 2 067 affichages · Partager le 2 juin 07 nous partons avec un autre couple d'amis au Paraiso Beach pour 3 semaines. Qu'elles sont les bonnes excursions à faire (éventuellement celles à éviter) Quel est le tarif du JET SKI sur la plage- Peux-t'on faire des balades en bateau? Avez-vous fait l'île de Cozumel par le Ferry au départ de Playa? Qu'elle est la durée du vol? Remerciements | | | À: Jj59 · 14 janvier 2007 à 11:41 Re: Retour de l'Iberostar Paraiso Beach Message 34 de 53 · Page 2 de 3 · 2 059 affichages · Partager Bonjour jj59 Alors pour les excursions, on a fait Tulum et xel-ha. Tulum 1 matinée et Xel-ha une journée entière. Tulum tu peux y passer la journée car il y a une très belle plage.Xel-ha est bien mais je m'attendais franchement à mieux.C axé sur la plongée et beaucoup d'aute chose ayant pour thème l'eau mais ca fait vraiment parc d'attraction.J'aurai voulu faire chichen itza mais 3H de bus à l'aller et autant au retour c lourd alors je ne l'ai pas fait.Ce sont les seules excursions que ns avons fait fait. Coba n'avait pas l'air mal mais une semaine sur place c trop court pour tout faire ! Le jet-ski c 60 Euros la demi-heure, à partir de 16 ans et sans permis.Tu peux faire du catamaran, du kayak et des ballades en bateau au départ de la plage de l'hôtel.Nous n'avons pas fait COZUMEL.Le vol a duré environ 14H à l'aller et environ 10H au retour.Voilà.Je te souhaite un bon voyage et si tu as d'autres questions, n'hésites pas ! DELPHINE | | | À: Gosselin · 16 janvier 2007 à 20:36 Re: Retour de l'Iberostar Paraiso Beach Message 35 de 53 · Page 2 de 3 · 2 042 affichages · Partager merci Delphine, le départ approche à grands pas!!! | | | À: Gosselin · 20 janvier 2007 à 16:12 Re: Retour de l'Iberostar Paraiso Beach Message 36 de 53 · Page 2 de 3 · 2 028 affichages · Partager salut Delphine As tu payé une taxe de sortie? merci | | | À: Battard · 20 janvier 2007 à 19:47 Re: Retour de l'Iberostar Paraiso Beach Message 37 de 53 · Page 2 de 3 · 2 026 affichages · Partager Bonjour Florence ! Non ns n'avons pas payé de taxe de sortie (en Belgique les taxes sont inclusent ds le prix), ils ne ns ont rien demandé.Au pire tu dis que c inclus ds ton prix.Au plaisir ! DELPHINE | | | À: Gosselin · 21 janvier 2007 à 17:03 Re: Retour de l'Iberostar Paraiso Beach Message 38 de 53 · Page 2 de 3 · 2 022 affichages · Partager bonjour gosselin Apparemment le jaccuzi (les colonnes)se trouve à proximité du bar de piscine Quel est la profondeur de l'eau pour y accéder? y a t-il des hamacs sur la plage? merci | | | À: Jj59 · 22 janvier 2007 à 13:17 Re: Retour de l'Iberostar Paraiso Beach Message 39 de 53 · Page 2 de 3 · 2 009 affichages · Partager Salut jj59 le jaccuzi n'est pas aux colonnes blanches.Il se trouve au tout début de la piscine, ds la zone dite silencieuse, en dessous de la cascade.L'eau n'est pas profonde du tout, je ne sais plus combien à cet endroit.G regardé mes photos et je crois que c 1m40.Il n'y a pas de bar de piscine près du jacuzi car c la zone tranquille.Il faut avancer plus loin ds la piscine pour avoir le 1er bar.Pour les hamacs, il y en a 6 ou 7vers la plage.Voilà.Au plaisir! DELPHINE | | | À: Gosselin · 23 janvier 2007 à 20:32 Re: Retour de l'Iberostar Paraiso Beach Message 40 de 53 · Page 2 de 3 · 1 998 affichages · Partager bonsoir, Delphine je suis allée voir le médecin pour avoir quelques conseils, il nous a marqué de la NIVAQUINE (palu) pour 1 mois en cachet et en sirop pour notre fille. (il avait fait une demande au CHU de grenoble) as tu pris ce genre de médicament ? merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 463 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |