bonjour Delphine
le vol a duré 9.50 ça été plus rapide que prévu et nous n 'avons pas changé d'avion à
amsterdam.le poids des valises étaient de 23kgs au lieu des 15 que l agence nous avait dit.
on a pu les charger au retour!!!
l hotel vraiment super rien a redire, on peut faire de la pub.
les américains sont égaux à eux memes, s'ils étaient pas là ce serait plus calme!!!!!
nous avons amené que des euros et nous les échangions au fur et à mesure.
pour la plage, je m attendais à pire, en fait nous n 'avons jamais mis les chaussures, sauf aux enfants
elle est quand mm belle. par contre je recommande les chaussures de plage aus enfants pour la piscine car dès le 1 er jour
le fils de mon amie c' est arraché le bout de l' orteil !pour ceux qui partent avec Neckermann et qui on des enfants, il leur donne un petit matelas
gonfalble.
nous n 'avons pas eu un temps super, la pluie tropicale, on sait ce que c' est maintenant. je conseille des KW.
nous avons quand mm bronzés car quand le soleil sort, il tape.
nous avons fait
Coba/
tulum, beaucoup de marche et malheureusement pas longtemps dans l 'eau à
tulum!
la plage de
tulum...SUPER...
nous avons également fait
Xcaret.nous avons pris l 'entrée du parc à l hotel et nous sommes allés jusqu 'à
playa del carmen ou nous avons pris un mini van, ça nous a couté beaucoup moins cher.
la plongée dans les grottes est pal mal, je dirais que c 'est à peut près la seule chose de bien. le masque et le tuba sont payant.nous avons vu les dauphins mais beaucoup trop cher!
nous étions ds le batiment 40, c est a dire devant la discothèque et derrière le spectacle de l hotel, avec les boules quies on a bien dormi!!
nous avons ramené 3 hamacs mais sans le bois, on les a acheté à
playa del carmen, on a négocié à 740 pésos les 3, on a fait fort....
voila, je dirai que ça été un super voyage mais qu'une semaine c 'est trop court. le décalage horaire durdur..
je te remercie encore pour toutes les infos que tu nous a donné avant notre départ.