Jacynthe · 26 janvier 2003 à 1:26 4 messages · 4 participants · 3 230 affichages | | | | 26 janvier 2003 à 1:26 Riviera Maya: quel hôtel choisir? Message 1 de 4 · 3 219 affichages · Partager Quel hotel me conseillez-vous pour mon premier voyage au Mexique a la Riviera Maya?
J'hesite entre Paradisus Riviera Cancun ou Iberostar Paraiso Beach ou Viva Maya,
S.V.P.vos commentaires Merci | | | Ce sont tous des grosses usines à touristes comparables.
La question est plutôt est-ce que cette région présente un quelconque intérêt ? !!! | | | moi je reviend de la ca fait une semaine et je suis tres triste parce que j'ai beaucoup aimer.J'etait a L'hotel copacabana et super les geo sont tres cool.je ne connait pas les hotel mais a riviera maya les hotel 4etoile sont toute bien.salut fait attention pas tomber en amour la bas nancy. | | | Allo,
moi aussi je réponderai sans hésiter le Copacabana et tout ceux que je connaîs sont revenu satisfait.Si tu veut des photos cela me fera plaisirs.
Roxyerika | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |