Acapulco est une ville interessante pour qques jours. Il y a un vieux fort espagnol a visiter (le meme genre que ceux construit par les francais dans les Ameriques style Vauban), la ville, la plage est belle, les filles aussi, les gens viennent de DF en autos (4hrs de route), les hauteurs de la ville avec vue sur la baie, le shopping, les clubs et restaurants.
Je conseille a louer une auto pour sortir de la ville. J' ai bien aime Playa Pie de la Cuesta avec son soleil couchant et ses petits troquets sur la plage.
Et bien sur les plongeurs...
Buen viaje!