C'est sur que c'est fesable! Mais vous allez courrir un peu!!
Vous louer une voiture ou vous vous déplacer en bus? Si vous louer une voiture, sa va aller plus vite pour le
Mexique, puisque les distances sont vraiment grande.
Donc je récapitule:
Jour 1-2
Mexico..
Jour 15 au
Guatemala, au Nord ou au Sud? tu veux passer par le
Belize pour aller directement voir
Tikal? En bus c'est tout de meme pas trop long en passant par la. Sinon, tu peux passer par la frontiere du
chiapas et du
Guatemala.
Je peux te conseiller, pour aller Vite effectivement, Aller faire un tour a
Oaxaca,
Palenque,
Merida, pour ensuite faire un tour a
Chichen Itza et
Tulum, pour te diriger vers le
Guatemala via
Chetumal et le
Belize.
Je peux te donner des infos pour les bus détaillé si tu veux. C'Est sur que tu ne devras pas perdre de temps, mais sa se fait.
Tu peux toujours m'envoyer un mail, ou m'ajouter sur msn, je pourrai te donner des informations directement!
Bonne chance!