Nanychouchou · 26 janvier 2004 à 20:02 4 messages · 3 participants · 1 693 affichages | | | | Bonjour à tous
Je me marie cet été et je souhaiterais réalisé mon voyage de noce au mexique. J'ai trouvé un hotel qui correspond à mon budget, le viva wyndham maya. Quand pensez-vous? Est-ce qu'il y a des galets dans l'eau ou sur la plage? Est-ce que c'est du sable fin? Nous partirons fin octobre, quel temps fait-il à cette saison? Fait-il chaud? Est-ce que l'eau est chaude?
Merci d'avance pour vos réponses. | | | Bonjour Nanychouchou ! (tu parles d'un nom c'est drôle hihihi ), la plage est superbe aucun coraux, roches, galets, superbe, en juillet très très très chaud, la mer chaude, très bel hotel côté 5* bel endroit pour voyage de noces. Ginette. | | | Bonsoir,
Ma plus grande réserve est la température. Fin octobre, c'est souvent la période des ouragans.
Comme on ne peut pas prévoir la température, ça peut être très bien comme ça peut être risqué.
Félicitations! | | | Merci pour ta réponse. Euh quant à Nanychouchou, c'est notre chienne qu'on appelle comme ça... Bon, on est un peu gâteux avec elle, c'est vrai ! Au revoir ! On te posera peut-être d'autres questions mais notre voyage ne se fera qu'ne octobre et non pas en juillet. A bientôt | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |