Bonjour, je viens du
Canada, et je suis à la recherche d`emploie sérieux vers les Îles... j`ai plusieurs endroits de visités dans le monde dont 14 pays... et les Îles m`attirent particulièrement. Je mets en marche Le projet de partir travailler làbas et de faire vraiment ce qui revient sans cesse me chercher, qui me tient à coeur et je peux enfin le réaliser, donc je suis maintenant disponible. J`ai 3 ou 4 endroits qui m`attire beaucoup, san Andrès en
colombie, Le
costa rica,
panama, et
riviera maya... Si toute fois votre projet fonctionne et que vous êtes prêts à me laisser la chance de travailler pour vous ou avec vous, en sécurité... qui est une priorité pour moi serait très apprécié. J`ai 38 ans, on dit que j`ai l`air beaucoup + jeune

, je suis 112 lbs, 5 pieds et 2, de belle apparence

. Je suis aussi une personne sociable et attentionnée. Alors vous me ferez signe, ce pourrait être une très belle expérience, si vous êtes daccord, Et si une solution pour me loger est discutable, ça pourrait être une belle liaison d`amitié non??

Je vous remercie de m`avoir lu.
Bonne chance dans vos projets.
Harley-Girl xx