Bonjour
Il y a plusieurs façons pour la remise des clefs : Accueil sur place par la/le propriétaire ou son représentant, remise des clefs par le concierge ou encore une boite fermée avec un code que le propriétaire communique à la réservation et qui contient les clefs....
J'ai eu les 3 cas. Peut être qu'il en existe d'autres mais en tout cas lors de la confirmation de la réservation, tous les renseignements pour te procurer les clefs te seront donnés. Donc pas de soucis. Les échanges se faisant en général par mail, tu n'auras sûrement pas de soucis à te faire aider pour rédiger ou comprendre ce qu'on te dit

.
Assure toi quand même de choisir un appartement ou une maison avec la clim comprise dans le prix de la location parce que tu risques d'en avoir besoin en juillet

.
En ce qui concerne la pluie, oui juillet est un mois où la pluie est fréquente, et souvent ça tombe en trombe mais les averses sont de courte durée. pas de quoi gâcher le séjour.
Pour les courses pas de soucis. Tu trouveras des supermarchés partout et très bien achalandés. Demande à celui chez qui tu vas louer de te communiquer ses adresses pour le "grocery shopping" (les courses).... il pourra sûrement te faire bénéficier de l'une de ses cartes de fidélité qui te permet d'avoir des ristournes tout en gagnant des points (si il en a une bien sûr).
Le fast food oui mais plusieurs jours c'est vraiment pas terrible et la qualité des produits n'est pas forcement au rendez-vous.....
Bon séjour en tout cas