| Mieux les cabines à babord ou tribord sur la croisière "Iles et terres du soleil"? Vacycla · 20 octobre 2011 à 10:51 6 messages · 2 participants · 3 209 affichages | | | | 20 octobre 2011 à 10:51 Mieux les cabines à babord ou tribord sur la croisière "Iles et terres du soleil"? Message 1 de 6 · 3 197 affichages · Partager Bonjour Nous pensons prendre la croisière Casablanca Canaries Madère qui part le 24 avril avec MSC et nous nous posons la question de savoir s'il vaut mieux prendre une cabine à babord ou à tribord. Quelqu'un a-t-il un avis là-dessus? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vacycla · 20 octobre 2011 à 11:19 Re: Mieux les cabines à babord ou tribord sur la croisière "Iles et terres du soleil"? Message 2 de 6 · 3 183 affichages · Partager Pour réserver ma cabine, je regarde le sens de l'itinéraire et prend (dans la mesure du possible) une cabine qui donne vers le rivage. Donc cela dépend du parcours (départ vers l'ouest ou l'est). | | | À: Vacycla · 20 octobre 2011 à 11:34 Re: Mieux les cabines à babord ou tribord sur la croisière "Iles et terres du soleil"? Message 3 de 6 · 3 172 affichages · Partager Rebonjour, je viens de regarder votre itinéraire et si vous voulez voir les côtes de votre cabine il faut prendre une cabine à tribord (côté droit du navire dans le sens de la marche). mais faites vite car ces cabines partent très vite. amitiés | | | À: Joecel · 20 octobre 2011 à 12:54 Re: Mieux les cabines à babord ou tribord sur la croisière "Iles et terres du soleil"? Message 4 de 6 · 3 151 affichages · Partager Merci beaucoup de la réponse: c'est ce que nous allons faire. | | | À: Vacycla · 20 octobre 2011 à 13:27 Re: Mieux les cabines à babord ou tribord sur la croisière "Iles et terres du soleil"? Message 5 de 6 · 3 140 affichages · Partager Je me suis trompée dans la date (24 novembre et non pas 24 avril) mais je pense que ça n'a pas d'importance. | | | À: Vacycla · 20 octobre 2011 à 13:42 Re: Mieux les cabines à babord ou tribord sur la croisière "Iles et terres du soleil"? Message 6 de 6 · 3 134 affichages · Partager En effet la date de départ n'a aucune importance ce qui compte c'est le sens de l'itinéraire. Bonne croisière | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |