| Miles aériens avec la carte de crédit MasterCard Miles and More Lilic · 24 avril 2009 à 12:49 26 messages · 10 participants · 9 852 affichages | | | | À: Parptp · 7 août 2009 à 21:25 Re: Miles aériens avec la carte de crédit MasterCard Miles and More Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 3 521 affichages · Partager Ah bon !!! Est-ce que cela vous est arrivé personnellement ? Avez-vous essayé avec un autre standardiste ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Neptunéa · 9 septembre 2010 à 9:18 Re: Miles aériens avec la carte de crédit MasterCard Miles and More Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 2 471 affichages · Partager Bonjour,
Je m'apprêtait à retourner un dossier de demande pour cette carte quand je suis tombé sur deux témoignages qui refroidissent pas mal  : www.e-marketing.fr/...Mastercard-28502.htm
Y a-t-il de utilisateurs de cette carte sur le forum pour faire part de leur expérience ?
Merci, | | | À: Crabou · 17 septembre 2010 à 8:05 Re: Miles aériens avec la carte de crédit MasterCard Miles and More Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 2 398 affichages · Partager bonjour
j'ai cette carte en complément de l'amex FB pour compenser les endroits ou amex est pas prise;
perso je le trouve très pratique; mais je ne sais ce que vous voulez savoir vraiment ? | | | À: Fraançois · 17 septembre 2010 à 14:31 Re: Miles aériens avec la carte de crédit MasterCard Miles and More Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 2 372 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage aussi de prendre cette carte en complément d'une Amex AF corporate dont je suis très content. J'ai vu des commentaires faisant état de gros problèmes avec la carte Miles&More (service client incompétent, pas de moyen de suivre les dépenses en ligne,..) et donc j'aimerai savoir si cela est (toujours ?) vrai ou si les utilisateurs sont en général satisfaits ? | | | À: Fraançois · 17 septembre 2010 à 18:33 Re: Miles aériens avec la carte de crédit MasterCard Miles and More Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 426 affichages · Partager autre solution (mais il faut avoir besoin de la destination) : Air caraibes propose une CB cobrandé avec GE capital qui permet de payer, d'avoir un paiement en 5 ou 10 ou 20 fois, ou d'avoir un revolving...le tout en cumulant des miles qui semblent être statut...évidemment Air Caraibes c'est pas un programme mondial....et tout le monde a pas besoin ou envie de cette destination là (caraîbes....)
AF a également une carte cobrandée :
cartevisa.airfrance.com/fr/index.html
Pareil : vous payez en plusieurs fois avec un revolving. | | | À: Crabou · 17 septembre 2010 à 20:21 Re: Miles aériens avec la carte de crédit MasterCard Miles and More Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 408 affichages · Partager pas eu à me plaindre du service client; le suivi des dépenses en ligne c'est chez cetelem... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |