 |  |  |
 | | | | | Miles & more Lufthansa SDanneaux · 1 mai 2007 à 10:53 31 messages · 10 participants · 17 273 affichages | | | | 1 mai 2007 à 10:53 · Modifié le 1 mai 2007 à 11:19 Miles & more Lufthansa Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 13 643 affichages · Partager Bonjour,
Voila j'aimerai avoir vos lumiere concernant ce programme :
J'ai déja pris Lufthansa pour un France - USa en 2005 et m'apprete à reprendre lufthansa en 2007, encore 2 fois pour septembre.
Par contre j'ai toujours oublié de faire ma carte Miles and more programme de fidélité, comment puis je crédité les points que j'aurai du avoir grace a mon vol de fin 2005 et a celui que je m'apprete de faire en septembre 2007, vol déja acheté via une agence de voyage ?
Puis donc les crédité au minimun celui de septembre par un quelconque moyen ou que me conseillez vous !!
Je viens d'obtenir un N° de carte avec le service en ligne lufthansa, vais je recevoir bientot ma carte physique chez moi ? et est ce que je pourrai avec cette carte, faire créfitez mes miles lors de l'embarquement par exemple ? merci de m'éclairez
Merci beaucoup de vos conseils... | | | À: SDanneaux · 1 mai 2007 à 13:44 Re: Miles & more Lufthansa Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 13 596 affichages · Partager On peut créditer rétroactivement des miles jusqu'à 1 an donc c'est trop tard pour le vol effectué fin 2005 
Tu peux communiquer ton numéro de M&M à ton agence de voyage qui devrait l'indiquer dans ta réservation de vol. Le plus sûr est aussi de présenter ta carte au comptoir d'enregistrement Lufthansa quand tu partiras en septembre. | | | À: SpyderBon · 1 mai 2007 à 13:54 Re: Miles & more Lufthansa Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 13 560 affichages · Partager Merci spiderben de m'avoir répondu...
Donc c'est foutu pour fin 2005 si j'ai bien compris !
Par contre je viens de m'enregistré aujourd'hui sur le site de lUfthansa, vais je recevoir la carte à mon domicile et dans un délai de combien de temps ?
Et est ce que présentez seulement sa carte à l'embarquement marche (seulement à l'aller, les miles crédités comprendra l aller et le retour ?) ? quelque soit la ou on a acheté son billet (agence de voyage, internet...)
Sinon vu que tu as l'air de bien mieux connaitre que moi ce programme, que puis je espérer pour un vol A/R, Marseille - denver - L.A - Marseille par escale à Munich ?
Et à partir de combien de points miles gagne t on des billets ou pourrai tu avoir la gentillesse de me détailler un peu ce programme ??*
Merci encore pour ta 1ere réponse et merci davance pour m'eclairez ma lanterne ! | | | À: SDanneaux · 1 mai 2007 à 14:11 Re: Miles & more Lufthansa Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 13 559 affichages · Partager Oui pour 2005 c'est foutu   
Je ne sais pas si tu vas recevoir une carte rapidement, peut-être que tu devras d'abord faire créditer des miles sur M&M. A vérifier sur le site de Miles and More. Par contre, quand tu t'es enregistré, il t'a donné ton numéro de M&M et tu as eu la possibilité d'imprimer une carte temporaire, l'as-tu fait ? Il te suffit de présenter ton numéro M%M chaque fois que tu effectues ton enregistrement à l'aéroport.
Le nombre de miles que tu vas gagner pour un vol Marseille- Munich- Denver / Los Angeles- Munich- Marseille dépend de ta classe de réservation. La connais-tu ? En supposant que tu voyages avec une classe de réservation t'octroyant 100% de miles, tu devrais gagner plus ou moins 750+5200+6000+750 càd 12700 miles. Il te faut au minimum 30000 miles pour effectuer un vol A/R en Europe par exemple. | | | À: SpyderBon · 1 mai 2007 à 14:19 Re: Miles & more Lufthansa Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 13 548 affichages · Partager Merci beaucoup de tes conseils !
Non je ne l'ai pas imprimé, j'ai juste noté le numéro de la carte...
Mais sur le site, quand j'ai voulu parrainé quelqu un, ils me disent que c'est pas encore possible et que je dois attendre...
POur un vol A/R style aux USA ou log courrier il faut 50 000 miles ? et le billet est gratuit ?
Sachant que je fais environ 2 voyage long courrier a environ 12 000 miles par voyage je peux y prétendre en 2 ans... super ca.. j'aurais du y pensé avant ! | | | À: SDanneaux · 1 mai 2007 à 14:28 Re: Miles & more Lufthansa Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 13 551 affichages · Partager 60000 miles pour un A/R Europe- Amérique du Nord, il faut payer les taxes d'aéroport. | | | À: SDanneaux · 1 mai 2007 à 14:51 Re: Miles & more Lufthansa Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 13 538 affichages · Partager Juste pour calmer un peu tes "ardeurs":C'est effectivement 60 000 miles pour un A/R amérique du nord (chez Skyteam c'est 50K)Au bout de 2 ans et demi tu auras assez de miles pour te payer un voyage mais n'oublies pas que d'une part tu n'est pas assuré d'avoir de la disponibilité aux dates souhaitées et qu'ensuite tu devras raquer 120-150 euros de taxes.Pendant tes 2 ans et demi, tu vas t'obliger à prendre Lufthansa et Star Alliance. Rien ne garantie qu'ils soient les moins chers à chaque fois et tu risques de te retrouver en train de payer plus cher chaque voyage que sans carte de fidelité. Economie réalisée à la fin des deux ans=0  . | | | À: Yop · 1 mai 2007 à 15:10 Re: Miles & more Lufthansa Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 13 533 affichages · Partager  Pour Skyteam avec airfrance, j'arrive pas à avoir cette put... de carte fidélité car ayant déja postulé pour fréquence jeune et me rapellant plus de mes codes, le site se bloque pour moi ! """"Vous possédez déjà un contrat Fréquence Jeune. Merci de contacter le Service client Fréquence Jeune. """" Et pourtant je met bien le N° identifiant !! bref ce site me soule assez ! 
j'aimerai recommencé a 0 avec Airfrance et skyteam, comment faire ? surtout que en 2006 j'ai pris Airfrance pour un vol europe- USA ! (donc faut que je le crédite !) | | | À: SDanneaux · 1 mai 2007 à 15:37 Re: Miles & more Lufthansa Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 13 525 affichages · Partager Il suffit de leur envoyer un courrier en demandant le changement de ton statut et de te renvoyer une carte et les codes.
Ca va être tendu pour ton vol de 2006, ca date quand même... | | | À: Yop · 1 mai 2007 à 15:47 · Modifié le 1 mai 2007 à 16:17 Re: Miles & more Lufthansa Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 13 522 affichages · Partager C'est un vol de spetembre 2006 ! donc j'ai encore quelque mois...
Sinon dans uen agence airfrance, on peut en faire la demande ? En plus je l'ai jamais utilisé cette carte que j'ai jamais recu d'ailleur, seulement des identifiant par le net...
J'ai envie de maximisé mes voyages enfin avec ces cartes de skyteam et staralliance !
Pour les Hotels faut le présenter aussi au check in ?
Le monde est a moi LoL  je menporte mdr ! | | | À: SDanneaux · 1 mai 2007 à 17:11 Re: Miles & more Lufthansa Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 13 374 affichages · Partager Et en ce qui concerne les czrtes de fidélité des chaines d'hotels tel que Priority Club (holiday Inn...), Best Western, Marriott..., est ce que seul la présentation de ces cartes au check in suffisent pour gagné des points et donc des miles...
merci | | | À: SDanneaux · 1 mai 2007 à 18:16 Re: Miles & more Lufthansa Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 13 366 affichages · Partager C'est un vol de spetembre 2006 ! donc j'ai encore quelque mois...
Chez Flying Blue c'est dans les 6 mois que tu dois faire enregistré ton vol, donc c'est trop tard.
Tu n'as pas intérêt à te disperser sur 2 programmes à moins de voyager beaucoup. Tu as sans doute intérêt à privilègier M&M si tu habites en france car en passant par l' allemagne ou la suisse tu as le vol de préacheminement en plus. Consulte les tarifs de Swiss ou US Airways qui sont souvent intéressants et te permettront de cumuler des miles sur ton compte M&M.
Pour les hotels c'est pareil : présentation de la carte à l'enregistrement et tes points seront crédités sur ton compte : mais les tarifs sont souvent plus chers que ce que tu pourrais trouver autrement. | | | À: SDanneaux · 1 mai 2007 à 18:30 Re: Miles & more Lufthansa Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 13 364 affichages · Partager Et et et...N'oublies pas que les tarifs les moins chers chez Air France et chez Lufthansa ne rapportent que 25% et 50% de miles respectivement...Donc à moins de rajouter quelques euros de plus (en l'occurence souvent une petite centaine pour Air France), ce n'est pas 2 ans et demi qu'il va falloir attendre mais plutot 5 à 8 ans  .
Honnetement l'intérêt de ces programmes-si tu ne voyage pas pour ton taff et si tu ne fais pas assez de kilomètres pour devenir au moins silver- est très très limité. D'autant plus dans ton cas...Encore tu voudrais voyager en classe affaire ou Première, ça vaudrait le coup, mais là tu vas claquer beaucoup d'argent pour être fidèle à une alliance, et au bout de quelques années tu auras droit d'économiser peut être 200 euros sur une place en classe éco. Economiquement ça n'a pas beaucoup de sens  . | | | À: Yop · 1 mai 2007 à 18:42 Re: Miles & more Lufthansa Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 13 359 affichages · Partager Merci encore de tout vos conseils, c'est sur que cela a un avantage limité..
Sinon pour les cartes d'hotels ou enfin les numéro sur une carte papier, on doit les donné à l'aéroport ? bizarre pour se faire crédité ces points... ok j'ai souscrit donc a M&M, à BW, Priority Club, Marriot... | | | À: SpyderBon · 1 mai 2007 à 20:43 Re: Miles & more Lufthansa Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 13 342 affichages · Partager Petite précision : pour les primes Miles&More, il y a le tarif Flysmart, qui permet de bénéficier d'un nombre de miles réduits pour un billet prime : En europe, c'est 15.000 Miles pour un AR en éco et 25.000 en business, pour l' amérique du nord c'est 50.000 miles
Infos sous : www.lufthansa.com/...eid=1844024&l=fr | | | À: SDanneaux · 2 mai 2007 à 3:45 Re: Miles & more Lufthansa Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 13 303 affichages · Partager Je pense que tu fais erreur, il te faut tes miles en une année, l'année suivante tu dois repartir à zéro!! Renseignes toi bien. | | | À: Vilcanota · 2 mai 2007 à 13:34 Re: Miles & more Lufthansa Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 13 289 affichages · Partager Les miles repartent de 0 pour la détermination du statut, pas pour l'accumulation de miles en tant que tels ! | | | À: Yop · 2 mai 2007 à 19:32 Re: Miles & more Lufthansa Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 13 258 affichages · Partager Nous sommes tout à fait d'accord, c'est pourquoi je pense que Lolo fait erreur, et qu'il lui faudra des miles statuts dans l'année et non pas cumulables sur deux ou trois ans. | | | À: Vilcanota · 2 mai 2007 à 19:47 Re: Miles & more Lufthansa Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 13 257 affichages · Partager ah bon ?
en es tu sur ? car si ca marche que pour un an, c'est quasi impossible de gagné quoi que ce soit a part etre un voyageur de tous les week end pour le job...
Personnellement je pense que ce systeme doit pouvoir marché sur plusieurs années sinon ca sert a rien pour la majorité des voyageurs :!! | | | À: SDanneaux · 2 mai 2007 à 19:50 Re: Miles & more Lufthansa Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 13 255 affichages · Partager Il y a des topics où ces sujets sont abordés, suffit de rechercher sur le moteur (de recherches  ).
Au fait tant que j'y suis, j'ai passé commande pour la bouteille de " Chateau Haut Brion 95" que nous boirons avec Fred en Août sur Torrey  , si tu passes dans le coin? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 507 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |