Salut les mecs et Diamina !!

Contente de voir que vous allez bien !!!
Diamina :quelle belle île que la
Martinique !! Nous y sommes allés 3 fois !! Et quelle est dure l’ascencion de la Pelée !! « Pelée dégagée vous reviendrez !! « On devrait y retourner pour notre plus grand plaisir car la dernière fois on l’a vue sans nuages !!!
Gilles : pas facile de se projeter dans la préparation d’un futur voyage quand on sait qu’il va être annulé
Nous étions allés au
Canada en 2007. Nous avions aimé sans avoir comme aux Usa l’irrésistible envie d’y retourner pour en découvrir plus. Pourtant nous avions fait un beau tour de
Toronto à
Montréal en passant par les
chutes du Niagara, les mille îles,
Québec, la région de
Charlevoix, la
Gaspésie et le lac Saint Jean. Malheureusement j’ai prêté toute ma documentation qui a été perdue par la personne à qui je l’avais prêtée et je n’avais pas fait de carnets. Par contre il y a tous mes échanges avec les internautes du forum. Si tu as des questions précises j’irai y jeter un œil !!
Pascal : les deux mon général !!! On fera moins les andouilles à deux qu’avec nos deux autres comparses, j’ai moins de pression pour la réussite et je préférerais en plus tout reporter à l’année prochaine.
Mais bon, j’ai commencé à m’y mettre, j’espère que je vais m’y tenir, le pire étant qu’on parte et que rien ne soit prêt !! J’espere que tu n’as pas trop laissé de plumes avec l’annulation de ton voyage
Prenez tous bien soin de vous
Amicalement
Martine