Bonjour

Un petit mot pour vous remercier de vos derniers gentils petits posts:
Katia : RV sur ton carnet que j’ai commencé à suivre.
Gilles: c’est vrai que terminer par Painted mines nous a permis de rêver dans l’avion. Je te souhaite plein de beaux voyages même si ils sont dans d’autres coins de notre bonne vieille terre. Si je fais un carnet sur le
Colorado en automne et que je ne te vois pas dans les posts je te klaxonnerai en MP pour te prévenir.
Christine : Grâce à toi on a déjà remplacé Telluride par Monticello pour faire la rando de Chesler Park (celle du carnet de
Charlotte et Nico) en septembre. Mille merci pour tes réponses toujours rapides à mes mille questions.
Noëlle: c’est grâce à toi que j’ai mis l’incroyable Medicine Wheels dans notre tour.
Fabien: ne t’inquiète pas, il y a de grandes chances que bêtises et farces fassent parties de nos prochains voyages, d’autant que certains coins du Nord Ouest nous font du pied et là nos chers Mimi et Maumau seront de la partie.
Guillaume: comme on le dit toujours celui qui prépare le Road trip et qui fait le carnet fait trois fois le voyage. En tant que retraitée, la lecture de vos carnets bourrés d’infos et de bons plans occupe bien mes journées pour mon plus grand plaisir mais contrairement à certains qui laisse une grande part à l’improvisation j’ai besoin d’une préparation sérieuse pour me sentir bien.
Laurent : ce carnet m’a permis de retourner aux
États Unis pour quelques semaines et surtout d’avoir la possibilité d’y retourner quand je le voudrai.
Audrey: je vais aller jeter un œil à tes carnets pour revoir les jolies choses que nous avions vues à
Hawaï.
Françoise : je me colle sérieusement fin mars à notre retour de
Guadeloupe à la préparation de notre séjour de septembre. Tout comme avec Christine, j’ai usé et abusé de ton temps avec toutes mes questions pour le préparer. Merci beaucoup.
Sylvie: toi aussi tu m’avais refilé des tuyaux. Je te recontacterai certainement pour des appels à l’aide quand je préparerai notre balade dans le Nord.
Sonia: bon courage pour ta préparation. Presque deux mois sur place ça va être génial !!!
Notre prochain séjour se passera principalement à la découverte du
Colorado avec une petite incursion de 5 nuits dans la région de
Moab. L’avion, la voiture et tous les hébergements sont réservés, il ne reste plus qu’à faire le programme journalier.
L’internaute mystère : mille merci à la personne que j’ai beaucoup sollicité en MP et qui a toujours gentiment répondu à mes questions.
Merci à tous notamment à ceux que j’ai dû oublier !!!
Je mets mon itinéraire définitif avec nos modifications (du 9 au 30 septembre.)
Manitou Spring (arrivée
Denver 13h30)
Manitou spring
Cripple Creek
Salida
Great Sand Dune (on a pu avoir une chambre au lodge)
Lake cityOuray
Ouray
Durango (on a laissé tomber l’idée du train trop chronophage et 7 h de trajet trop long)
Mancos
Monticello
MoabMoabMoabMoabFruita
Crested
ButteCrested
ButteGlenwood Spring
Glenwood Spring
Idaho Spring
Départ
Denver 17h30
Bonne fin d’apres midi à tous
Martine