Non je n'ai pas vu le film mais apparemment c'est assez fidèle, même s'il est adapté pour le cinéma...le film est une adaptation du livre d'un journaliste qui a notamment consulté Nando Parado...
Le livre date de 2005 je crois.... Perso j'ai été pris dedans, comment ont il pu résister...au delà du fait de manger des cadavres - choses qui semble "bénine" dans le récit..avec ce froid, cet isolement cette désolation....et faire cette longue marche aprés tant de jours...
Juste un bémol au fait que Nando passe pour Le Héros mais il y a sans doute de cela