| Recherche une mission d'écovolontariat avec les animaux sauvages Acaly · 2 avril 2010 à 19:17 22 messages · 11 participants · 10 482 affichages | | | | À: Lirtilmia · 19 mai 2017 à 17:40 Re: Recherche une mission d'écovolontariat avec les animaux sauvages Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 209 affichages · Partager oh ça m'interesse beaucoup, une question tu es parti combien de temps et comment tu as fait avec le boulot? | | | À: Sand88 · 19 mai 2017 à 18:21 Re: Recherche une mission d'écovolontariat avec les animaux sauvages Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 207 affichages · Partager Je suis partie seulement 15 jours mais pour les premières c'est suffisant je trouve. Tu as un site vraiment très bien dont je parle sur mon blog, qui est cybelle planète ce site regroupe plusieurs missions dans le monde et de durée différentes. Et le gros avantages de ces missions c'est que le prix est déductible de tes impôts. Pour le travail cela n'a pas été un problème car je l'ai fait durant mes vacances. Mes si tu veux partir plus longtemps tu peux essayé de voir avec ton patron pour cumuler tes vacances sur la même période. Il peut même participer à ton voyage si cela l'interresse pour son image. j'éspère avoir répondu à ta question, et n'hésite pas à aller sur mon blog, je débute juste j'ai besoin de motivation !! :) De plus il n'y a pas que mes voyages d'écovolontariat, tu y trouveras également des infos sur mes autres voyages. Cordialement pauline | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |