| Cherche mission humanitaire avec mon mari et ma fille Natelina · 6 novembre 2011 à 22:13 2 messages · 2 participants · 1 240 affichages | | | | 6 novembre 2011 à 22:13 Cherche mission humanitaire avec mon mari et ma fille Message 1 de 2 · 1 238 affichages · Partager Mon mari, ma fille de 4ans et moi aimerions partir quelques jours ou semaines aider des personnes qui en ont besoin. Ma fille étant très jeune où peut-on nous adresser ? Elle n'est pas scolarisés et somme sà notre compte donc nous sommes libres. Le but est d'aider et de permettre à notre fille et à nous mêmes de rencontrer des personnes et d'autres espaces, découvrir le monde quoi.
A très bientôt ! | | | À: Natelina · 13 novembre 2011 à 17:15 Re: Cherche mission humanitaire avec mon mari et ma fille Message 2 de 2 · 1 099 affichages · Partager salut, je suis Audrick, responsable de la communication de l'association Franco-camerounaise SOURIRE D'ENFANTS. vous trouverez la liste de nos projets et les dates dans notre site internet: httpsouriredenfants.net
cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |