Bonsoir,
je ne suis pas sure d'être au bon endroit, et je ne veux importuner personne, mais je me suis dit que sur ce site j'aurai peut être de vrais réponses.... de personnes d'expériences.
J'ai rencontré mon ami il y a un peu plus de six mois. Son travail l'amène à partir en mission humanitaire plusieurs mois chaque année. Notre relation est solide et sérieuse. Depuis que nous sommes ensemble, il a décidé de choisir des missions plus courtes que celles qu'il choisissaient d'habitude (6 mois max au lieu de 8 à 12 mois).
Son départ approche, il s'agit de notre première séparation. Nous en avons pas mal discuté dès le début de notre histoire, mais aujourd'hui "l'angoisse" du départ bloque un peu les discussions. Je suis preneuse de toutes les expériences et conseils (des "restants" ou des "partants") pour bien vivre cette séparation de 3 mois dans un premiers temps.
D'avance merci.